Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, un look "à la cool" pour encourager son boyfriend !

.

Pour le dernier match de basket de son boyfriend, la mannequin a opté pour un look tout simple dans les gradins. Fini la Kendall sexy ? 

En couple avec le basketteur Blake Griffin depuis plusieurs mois selon les rumeurs, la belle Kendall Jenner a été aperçue dans les gradins lors de son dernier match. Forcément, le couple le plus en vue de Los Angeles a immédiatement été le centre de l'attention. Comme le sportif semblait bel et bien fixé sur le ballon, c'est la top qui a été sous le feu des projecteurs pendant les longues minutes du match des Clippers. Étonnement, c'est en toute sobriété que la belle a fait son entrée sur le parquet. En jean mom troué (un peu trop), veste de blazer à carreaux et top cropped blanc, la soeur de Kylie Jenner a opté pour la simplicité. Un changement de style dû à son nouveau statut de couple ? On se pose la question !

La fin du célibat rimerait-elle avec la fin du style sexy ?

Beaucoup plus sage qu'à l'ordinaire (même si elle reste stylée jusqu'au bout des pieds avec ses mules blanches), Kendall Jenner surprend. Il est vrai que les fans sont plutôt habitués à la voir poster des clichés sexy en maillot de bain et robe très moulante sur Instagram... Désormais, la Kendall amoureuse privilégiera-t-elle des tenues plus normcore ? Rien de moins sûr ! On parie sur un retour du look audacieux avant la fin de la semaine ! Et Blake ne pourra que se laisser séduire...

.

Vivement les tapis rouges en couple pour les nouveaux tourtereaux !

À ne pas rater