Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner ultra sexy : juste deux petits triangles pour cacher ses seins

Un haut très sexy pour Kendall Jenner.
5 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner ne manque jamais d'audace. Quand elle ne dévoile pas ses jambes interminables, elle mise tout sur son décolleté. Comme hier soir, lorsqu'elle est apparue sur tapis rouge avec un haut qui couvrait très peu de peau.

Dans la famille Kardashian, le sexy règne en maître. Certaines en dévoilent plus que d'autres : Kim et Kylie ont pour habitude de poser dénudées sur les réseaux sociaux. Elle aussi capable de photos provoc' quand ça lui chante,Kendall Jenner conserve toutefois une certaine crédibilité aux yeux du public en raison de son statut de top. Même en tenue ultra sexy sur tapis rouge, elle s'en sort haut la main là où ses soeurs seraient taxées de "vulgaires".

Équipe de choc à L.A.

Hier soir, Kendall Jenner était la star de l'inauguration Oue Skyspace Los Angeles de la Bank Tower. Elle n'a pas seulement illuminé le tapis rouge : elle a aussi animé la soirée de lancement sous l'oeil admiratif de sa grande soeur, Kim Kardashian, de Jaden Smith (fils de Will et Jada Pinkett Smith) et Corey Gamble, le (jeune) compagnon de sa mère. La joyeuse troupe a ensuite passé la soirée sur Snapchat, dont Kim et Kendall ont testé tous les filtres.

Pour l'occasion, le mannequin avait choisi un large pantalon taille haute noir à pinces assorti à un top de velours noir à fines bretelles dont les deux petits triangles cachaient tout juste ses seins. De profil, la jeune femme dévoilait donc un side boob que les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser. Fan du choker, cet accessoire nineties remis au goût du jour par elle-même et ses copines mannequins, Kendall Jenner en portait un hier soir pour habiller son cou. Un nouveau sans faute pour la star qui ne semble pas prête à quitter son piédestal.

À ne pas rater