Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner ultra sexy dans une robe transparente au gala du Met

.

La mannequin a fait un passage remarqué sur le tapis rouge du Met Gala, lundi soir à New York. En robe très déshabillée, Kendall repousse les limites du style. Too much ou simplement sexy ?

Kendall Jenner n'a pas laissé de place à l'imagination sur le red carpet de New York. Pour la dernière édition du gala du Met, elle est apparue en robe/déshabillé La Perla : effet wahou garanti. De face déjà, le décolleté très profond et traversant de l'épaule à la taille fait sensation. Mais le plus dingue reste le dos. Lorsqu'elle se retourne, Kendall Jenner dévoile ses sous-vêtements ultra sexy sous un filet noir délicat. Le string, nouvelle pièce mode du red carpet ?

.

La lingerie couture sur le tapis rouge ?

La Perla prouve que la lingerie a bel et bien sa place dans l'univers de la Haute Couture. Après la tendance du soutien-gorge sur les vêtements, le déshabillé fait donc sa place sur le red carpet. Comme pour le corset, cette pièce très audacieuse nous laisse sceptique. Et attention, il faut avoir la même silhouette et les mêmes jambes que Kendall Jenner pour pouvoir le porter avec style. Ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde...

.

Kendall devient Kylie ?

Toujours plus déshabillée et avec des Louboutin de 15 cm, Kendall s'affiche donc dans une tenue à la limite du vulgaire sur le tapis rouge. Celle qui était la plus chic de la famille Kardashian serait-elle en train de tomber dans le trash ? Ou est-ce seulement une tentative pour se faire remarquer sur ce tapis rouge mythique comme l'ont fait avant elle Madonna ou Rihanna ? On mise sur la deuxième option, en espérant avoir confirmation à sa prochaine apparition dans les rues américaines.

À ne pas rater