Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, trop maigre ? Ses followers crient au scandale

Les internautes trouvent Kendall Jenner trop maigre.
3 photos
Lancer le diaporama

Il aura fallu une photo pour basculer dans un nouveau bad buzz. Kendall Jenner qui, comme ses soeurs, est une accro à Instagram a posté une photo d'elle ventre l'air sur le réseau social. Un cliché qui n'a pas plu à ses fans qui la trouvent trop maigre...

Ce week-end, Kendall Jenner a fêté ses 22 ans en grande pompe et en présence de tout le Klan réuni dans le West Hollywood. L'occasion pour le mannequin d'arborer une tenue aussi sexy qu'à la pointe de la tendance. Mais si la soeur de Kylie était sortie pour impressionner son monde, ses followers crient au scandale en découvrant la bombe, ventre à l'air et amaigrie.

Il en faut peu pour que la Toile s'enflamme et Kendall Jenner le sait certainement mieux que quiconque. Paparazzée alors qu'elle se rendait dans un restaurant dans le quartier de West Hollywood, la belle a décidé, le lendemain de la fête, de partager un des clichés de sa tenue. Audacieuse, la bombe affichait ce soir-là son ventre sans tabou.

Les internautes très friands de polémique n'ont remarqués qu'une chose : la "maigreur" de Kendall, comme ils sont nombreux à le signaler en commentaires. "Horrible", "anorexique", "si maigre", peut-on lire encore. Des mots forts et qui montrent bien que le mannequin, déjà attaquée pour soupçons de chirurgie, est jugée sans ménagement. Il est vrai que les côtes de la jeune femme sont apparentes, mais sa silhouette semble pourtant plus tonique qu'en malnutrition.

Il serait aussi bon d'envisager qu'il s'agit, sans doute, de la morphologie de Kendall Jenner qui n'a jamais été bien épaisse. De même, il est bon de se rappeler que le "skinny shaming" est aussi répréhensible que le "fat shaming" et que la violence verbale n'a jamais été la solution contre les troubles alimentaires. Si troubles alimentaires il y a.

Kendall Jenner, une it-girl ultra lookée

Côté tenue, il n'y a pas à dire, Kendall est au top. Celle qui a sorti sa propre ligne de lingerie avec sa soeur Kylie a réussi à s'approprier, avec style et aisance, une pièce phare de cette saison : les bottes boule à facette Saint Laurent. La belle a ainsi décidé de les arborer avec un pantalon style boyfriend et micro cropped top. Sexy as ever, celle qui enflamme régulièrement Instagram termine son look avec des maxi créoles qui font leur petit effet. Il n'y pas à dire à 22 ans, le top a l'étoffe d'une it-girl accomplie et future icone.

.
À ne pas rater