Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, très sexy pour sa nouvelle campagne Calvin Klein

Depuis un an, Kendall Jenner fait partie du gang des égéries Calvin Klein. Pour le printemps, un nouveau shooting sous-vêtements la met en scène, plus provocante que jamais. 

Calvin Klein n'a décidément pas de limites. Dans sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2016 intitulée "Erotica", les mannequins shootées sont provocantes et sexy à l'extrême. Mains dans la célèbre culotte blanche immaculée, pose lascive avec un pamplemousse, l'ambiance érotique de la campagne n'a pas de mal à faire parler d'elle. Parmi les tops qui ont joué le jeu : Saskia de Brauw, Abbey Lee Kershaw (l'actrice vue dans "Mad Max") mais aussi et surtout Kendall Jenner. Et si ses poses restent plutôt softs, on se demande si le "belfie" qui clôture la campagne (zoom sur des fesses qui se glissent dans un jean brut) ne serait pas le cliché du bas de ses reins ? Dans tous les cas, avec cette campagne supplémentaire, Kendall confirme sa collaboration successful avec la marque. Sera-t-elle la nouvelle Kate Moss en gardant un contact avec Calvin Klein jusqu'à la fin de sa carrière de model ? Ce qui est sûr c'est qu'elle possède le caractère sexy et mystérieux à la fois qui séduit la maison.

Calvin Klein, l'histoire de la provocation

Hors la révélation Kendall Jenner, cette campagne printanière de sous-vêtements n'est pas vraiment une surprise. Il n'a pas fallu attendre 2016 pour que Calvin Klein fasse du bruit avec ses publicités. Depuis tout temps, la marque choisit ses égéries avec soin et n'hésite pas à bousculer les codes pour rendre les tops le plus sexy possible. Kate Moss topless sur le dos d'un homme, Mark Wahlberg la main sur les parties intimes, ou encore il y a peu, Lara Stone entourée de trois hommes dans une position assez explicite... La marque américaine a gagné de la notoriété depuis les années 80 grâce à ces images marquantes qui ont marqué l'ADN de Calvin Klein. Voici celles qui vont venir s'ajouter à la liste.

Pauline Arnal

À ne pas rater