Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner très sexy en lingerie fine à l'aéroport de Los Angeles

Kendall Jenner n'est certainement pas passée inaperçue à l'aéroport de Los Angeles. Il faut dire que le mannequin a fait preuve de culot avec un top transparent et en dentelle fine. Focus sur son look.

Kendall Jenner se fait remarquer à l'aéroport de Los Angeles dans un top lingerie très aéré. Tandis que la rumeur enfle concernant sa supposée relation avec Orlando Bloom, la belle brune se contente de faire une apparition sexy aux côtés de sa mère Kris Jenner. On n'en attendait pas moins de la petite prodige du Klan.

Kendall Jenner, transparence et sex-appeal à l'aéroport

Le top qui est arrivée avec sa "momager" n'a pas manqué de l'éclipser comme il se doit avec un choix vestimentaire audacieux. Il faut dire que Kendall sait surprendre lorsqu'il s'agit de tenues sexy. Se montrant souvent le ventre à l'air, le mannequin récidive sans tabou. Si elle enfile un long manteau noir et un pantalon ample, elle ne rate pas l'occasion d'exhiber son sex-appeal avec un top en dentelle qui semble tout droit sorti d'une boutique de lingerie.

En réalité, la belle n'aurait pu porter qu'un soutien-gorge que le rendu n'aurait pas été bien différent, puisque seul son décolleté est recouvert quand le reste du top est totalement transparent. Ventre plat en avant, celle qui faisait un concours de fessiers avec sa soeur Kylie charme avec sensualité et beaucoup de nonchalance.

Entre confort et sexy, la jeune femme n'a su choisir. La preuve avec les sandales qu'elle arbore sans - ô disgrâce - de vernis sur les ongles de pieds. Heureusement, son haut sauve la mise à tout le reste, même à sa mine renfrognée et certainement fatiguée à en croire ses imposantes lunettes de soleil.

Ce qui est certain c'est que Kendall Jenner ne fait pas d'un total look noir un look ennuyeux. En digne héritière du clan Kardashian-Jenner, elle sait parfaitement comment donner du piquant et ne pas passer inaperçue !

À ne pas rater