Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, très proche de Lewis Hamilton à Monaco !

Alors que la disait quasiment en couple avec le chanteur Justin Bieber, il semblerait que Kendall Jenner ait jeté son dévolu sur un tout autre jeune homme. En effet, la jeune femme apparaît très proche du pilote automobile Lewis Hamilton sur de nombreuses photos prise lors du Grand Prix de Monaco. Couple en vue ?

Les soeurs Jenner semblent avoir pris exemple sur les soeurs aînées. En effet, pas un jour sans que l'on parle d'elles dans les médias. Quand ce n'est pas pour des histoires de drogues, c'est leur vie amoureuse qui intéresse. On pensait que Kendall Jenner roucoulait avec Justin Bieber depuis des mois, mais apparemment il n'en serait rien. Lassé des éternels retours de flamme entre le chanteur et Selena Gomez, le mannequin a décidé de tenter sa chance autre part.

A Monaco avec ses copines mannequins, la jeune femme ne semblait pas là que pour le spectacle, à en croire les rumeurs, mais aussi pour tenter de séduire le coureur automobile Lewis Hamilton, dont elle serait très proche depuis quelques jours. Bonne nouvelle, le jeune homme est célibataire depuis quelques mois, après sa énième séparation avec la chanteuse Nicole Scherzinger.

Kris Jenner adore Lewis Hamilton

Et si cette nouvelle en réjouit bien une, c'est Kris Jenner, la mère de Kendall Jenner. En effet, elle voit d'un bonne oeil ce rapprochement entre les deux jeunes gens : "Kris et Lewis sont devenus amis ces derniers mois et elle pense qu'il est parfait pour sa fille. Kendall est généralement attirée par des bad boys comme Chris Brown et Justin Bieber, donc Lewis pourrait avoir une bonne influence sur elle. Elle veut vraiment qu'elle sorte avec lui", a confié une source au Sun.

Kendall Jenner en concurence avec Gigi Hadid

Cependant, Kendall Jenner ne serait pas la seule à être intéressée par Lewis Hamilton. Sa copine mannequin Gigi Hadid, célibataire depuis sa séparation d'avec Cody Simpson, serait, elle, aussi tombé sous le charme du pilote de 30 ans. La jeune femme aurait, d'ailleurs, été vue en sa compagnie lors de la soirée de l'AmfAR. Reste à savoir qui des deux réussira à séduire Lewis Hamilton !

En attendant, les deux amies ont multiplié les selfies à Monaco en compagnie de Bella Hadid et Hailey Baldwin, preuve que la concurrence est saine !

À ne pas rater