Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : transformée en princesse pour Oscar de la Renta

A New York, la Fashion Week bat son plein. Chez les Kardashian, la mannequin de la famille, Kendall Jenner, enchaîne les défilés. Après Marc Jacobs et Donna Karan, la jeune femme s'est transformée en princesse dans les backstages du show Oscar de la Renta.

Les amoureux de la mode sont actuellement à New York pour suivre la Fashion Week automne-hiver 2015-2016. Et bien sûr, l'évènement attire les people. Ainsi, on a vu la chanteuse Kesha dans un look sixties ou encore Beyoncé et Jay-Z, très bling bling pour encourager leur ami, Kanye West, qui a dévoilé sa collection en partenariat avec Adidas.

Mais les célébrités ne sont pas qu'en front row. Ainsi, la jeune Kendall Jenner enchaîne les shows, sur le podium cette fois. Celle qu'on présentait encore il y a peu comme une new face à suivre semble avoir définitivement convaincu les créateurs, qui n'hésite pas à embaucher l'une des cadettes du clan Kardashian.

Déjà en backstages pour les défilés de la Fashion Week Haute Couture, à Paris, le mois dernier, Kendall Jenner enchaîne avec le prêt-à-porter. Celle qui s'est prêtée à un shooting sexy pour le magazine Allure a ainsi défilé mardi pour Marc Jacobs et Donna Karan.

Kendall Jenner, princesse des backstages

Hier, c'est au show Michael Kors et Oscar de la Renta qu'elle a pris part. Pour ce dernier, la jolie brune qui maîtrise le style très femme fatale s'est métamorphosée en princesse. Des photos prises en backstages montrent le nouveau visage de Kendall Jenner, superbe en héroïne de conte de fée.

Coiffée d'un chignon de danseuse, elle revêt une robe bustier dans les tons violine, surpiquée de fleurs en tissus et de perles. La robe à traîne, idéale pour briller sur le tapis rouge, est évasée sur le bas. Une vraie tenue de gala.

Concernant le maquillage, Kendall Jenner affiche un oeil de biche dessiné à l'eye-liner. Ses lèvres nues, ce sont ses ongles qui font écho à sa robe, teintés d'un joli violet.

Une apparition divine pour le jeune mannequin, chic à souhait.

À ne pas rater