Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tout ce qu'a fait Kendall pour son anniv (oui, elle a eu la meilleure journée)

.

On a l'habitude que Kim reçoive de Kanye pour son birthday l'équivalent d'un Jardiland en fleurs ou que Kylie Jenner organise des soirées gigantesques. Mais en terme d'anniversaire, il se pourrait bien que ce soit les 23 ans de Kendall qui gagnent ! Parce qu'on peut s'y identifier et en même temps en rêver, on veut la même journée ! 

Sa meilleure amie lui a fait un gâteau

Et en plus, sa meilleure amie, c'est Bella Hadid. En gros, Bella Hadid a cuisiné tranquillement un gros gâteau vert pour Kendall Jenner, comme toute BFF devrait le faire. A ce stade-là, on est déjà jaloux.

Elle a regardé son programme préféré à la télé

Ensuite, sa meilleure copine Bella l'a tranquillement laissée regarder une émission sur les cheveux à la télé. Comme si vos potes vous autorisaient à regarder "Les Marseillais" tranquillement pour votre journée. C'est ça l'amitié.

Elle a fait du guacamole et a gonflé des ballons

Pour lancer la fête, Kendall s'est assurée qu'elle avait avec elle les deux indispensables d'une soirée réussie : du guacamole et des ballons en forme d'animaux. Même chez les people, on connait ses classiques.

Elle a porté un chapeau de fête dans la rue

Oui, même quand on est une célébrité, il faut s'assurer que les gens savent que c'est notre anniversaire. Alors pour ça, Kendall est sortie avec un chapeau pointu sur la tête. Le message est clair.

.

Elle a fait un tour de disco bus

On le sait, c'est en changeant de lieux pour une fête que l'ambiance peut retomber. Pour s'assurer que ça ne soit pas le cas, Kendall a embarqué tous ses amis... dans un disco bus !

Elle a emmené ses amis dans un bar karaoké

Quel lieu plus propice pour finir la soirée qu'un bar karaoké ! Si on n'est pas sûr que Kendall Jenner ait une carrière dans la chanson, on est certain qu'elle a eu le meilleur des anniversaires.

Clément Laré

À ne pas rater