Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, toujours plus sexy : seins nus et sans tabou sur Instagram

21 ans ne sera pas l'âge de raison pour Kendall Jenner. Le mannequin le plus prisé du moment s'est ainsi dévoilé seins nus sur Instagram et met la Toile à ses pieds...

A peine a-t-elle fêté ses 21 ans que Kendall Jenner multiplie les posts sexy sur Instagram. L'aînée des soeurs Jenner qui s'est fait remarquer dans sa micro robe disco très échancrée pour sa birthday party met de nouveau le réseau social sens dessus dessous en se dévoilant seins nus sous un top transparent. Une photo qui n'est certainement pas passée inaperçue.

Kendall Jenner joue de transparence sur Instagram

Après s'être affichée totalement nue sur Instagram, Kendall Jenner en revient à la transparence. La belle qui est une amatrice de "l'under boob" se dévoile cette fois seins nus sous un top moulant et qui ne laisse aucune place à l'imagination. La brune qui prend soin de faire un plan sur son buste couvre ses tétons de deux emojis part de pizza pour tromper la censure du réseau social.

La soeur de Kylie suggère et fait sensation avec cette photo au comble du sexy. La bombe ne manque pas de soigner les détails avec un "choker" en forme de ceinture, accessoire sensuel et tendance. Du côté de ses followers, c'est une tornade de commentaires que Kendall subit. Un bon moyen de rappeler qu'elle fait bel et bien partie du clan Kardashian-Jenner et qu'elle n'a pas de limites.

Récemment, c'est très proche de son père que Kendall Jenner se révélait sur Instagram. Le mannequin phare du moment s'attardait dans les pages de Vogue sur la relation fusionnelle qu'elle entretient avec celui qui a changé de sexe aujourd'hui : "J'ai grandi en condui­sant des quads et des karts, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis une bonne conduc­trice. C'est très ironique de repen­ser à tout ça main­te­nant, mais je peux remer­cier mon père d'avoir fait de moi un vrai garçon manqué. C'est pour ça que sa tran­si­tion a été très dure pour moi, elle m'avait tout appris sur le fait d'être un tomboy". C'est pourtant beaucoup moins tomboy que femme fatale que la superbe Kendall se révèle aujourd'hui.

À ne pas rater