Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : toujours pas de soutien-gorge en vue à L.A

La belle Kendall Jenner
5 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner est peut-être la plus discrète du clan mais elle est aussi celle qui a largement adopté le "bra-less" ou "free nipple", à savoir s'habiller sans soutien-gorge. Elle le prouve une fois de plus lors d'une sortie à L.A, ce vendredi 5 août. 

Le top Kendall Jenner ne semble toujours pas décidée à remettre un soutien-gorge. Adepte du "free nipple", elle n'a pas de complexes dès lors qu'il s'agit de montrer sa poitrine. Moulée dans une robe longue nude fendue sur le côté associée à des baskets de la même couleur, elle est apparue décontractée pour assister à une réunion familiale filmée pour les besoins de leur télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Même les seins a l'air, Kendall est toujours aussi canon!

Un nouveau boyfriend ?

Kendall Jenner est partout. Sur les podiums, les couvertures de magazine, dans les tabloïds... chaque jour, les médias scrutent ses moindres faits et gestes, et c'est à qui aura le meilleur scoop ! Discrète sur sa vie privée, la soeur de Kylie n'a jamais vraiment confirmé ses relations sentimentales. Alors qu'on la pensait en couple avec le basketteur professionnel Jordan Clarkson, visiblement, il n'en est rien.

Si le top a vécu (ou non) quelques mois de relation avec le jeune homme, elle n'a jamais rien laissé transparaître. Aperçue à la soirée d'anniversaire de sa soeur pour célébrer ses 19 ans, c'est avec le rappeur A$AP Rocky qu'elle est repartie. De quoi alimenter les plus folles rumeurs et même faire de l'ombre à Kylie qui était pourtant à l'honneur ce soir-là. Kendall, qui n'a pas commenté cette information, a cependant posté un cliché mystérieux sur son compte Instagram où il semblerait que ce soit bel et bien le rappeur ! Vont-ils devenir le nouveau it-couple à suivre ? Si c'est confirmé, Kendall risque une fois de plus d'éclipser ses soeurs !

À ne pas rater