Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : totalement nue pour ses 21 ans

Ce jeudi 3 novembre, Kendall Jenner fête ses 21 ans. Et pour l'occasion, la star fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une nouvelle photo où elle apparaît totalement nue.

C'est jour de fête pour la famille Kardashian. Après l'anniversaire particulièrement sobre cette année de Kim, toujours loin de sa vie médiatique depuis son agression à Paris, c'est au tour de Kendall Jenner de souffler ses bougies.

Kendall Jenner, nue sur Instagram pour son anniversaire

Et le moins que le puisse dire c'est que la fille de Kris et Bruce (désormais Caitlyn) Jenner n'a pas froid aux yeux. Une nouvelle photo de la jeune femme nue fait le tour du Web. Mais pour une fois, ce n'est pas elle qui l'a posté sur les réseaux sociaux.

En effet, il s'agit d'une publication de son photographe attitré Mert Alas, avec lequel elle a notamment collaboré pour la campagne Sauvage de Magnum à Cannes cette année. Il souhaite à sa manière l'anniversaire de sa protégée en dévoilant une photo d'elle complètement nue. La sublime brune y apparaît dans une salle de bain, cheveux mouillés et khôl noir lui coulant sur les joues. En légende de cette photo, Mert Alas écrit : "Joyeux anniversaire à bébé Kendall. Je t'aime".

Toute la famille devrait se réunir pour l'événement qui sera sans nul doute grandiose. On se rappelle des 18 ans de sa soeur Kylie l'an passé. La jeune femme avait reçu en cadeau une Ferrari de couleur blanche. Une voiture d'environ 300 000 euros. Elle avait fait le bonheur des photographes présents en posant avec son nouveau jouet.

À ne pas rater