
Décidément, on n'en finit plus d'entendre parler du clan Kardashian/Jenner et de leurs collaborations avec Love Magazine. C'est au tour de Kendall Jenner de révéler le shooting qu'elle a réalisé pour la publication, avec de nouvelles photos qui viennent de fuiter, et un cliché en particulier qui risque de faire parler. A coups de photos topless et de retouches Photoshop, le buzz est assuré.
Dans le clan Kardashian/Jenner, poser nue est un rite de passage. Et il faut s'en montrer digne. Après avoir découvert Kim Kardashian intégralement nue et "full frontal" dans les pages de Love Magazine, c'est au tour de sa petite soeur Kendall Jenner de faire des siennes. La jeune femme de 19 ans se dévoile, et comme toujours, beaucoup plus que ce que l'on demandait. Apparaissant topless dans plusieurs clichés, le détail qui saute aux yeux est sa poitrine qui a pris plusieurs bonnets d'un coup...
Kendall Jenner, ses seins retouchés pour Love Magazine
Photoshop, cette merveilleuse invention. Après avoir découvert sa cover avec Cara Delevingne, place à de nouveaux clichés qui ont fuité sur les réseaux sociaux pour sa participation à Love Magazine. Alors que Kendall Jenner pose dans un short taille haute Balenciaga, c'est bien son buste nu et particulièrement sa poitrine qui attire l'attention. Il faut dire que les seins de la jeune femme ont pris plusieurs tailles et d'un seul coup. Comment le sait-on ? Peut-être parce que celle qui a été élue femme la plus cool du monde par GQ UK n'a eu de cesse d'exhiber ses seins sur le catwalk, dernièrement chez Chanel à la Fashion Week de Paris. Les clichés qui tournent sur la Toile depuis hier font jaser. Si le magazine a pris soin de cacher les tétons de la soeur de Kylie Jenner par de grossiers ronds noirs, la photo n'en interpelle pas moins.
L'histoire d'une supercherie
Selon les rumeurs il ne s'agirait en vérité que d'une supercherie. La belle brune porterait en réalité un soutien-gorge couleur chair, le reste ne serait qu'habile illusion d'optique. Une revendication esthétique qui convaincra certains. Ou pas d'ailleurs. Pour ce shooting, Kendall se dévoile comme une géante, très sexy en bas résille et escarpins vertigineux. Perruque longue et cheveux raides comme des piquets, l'air impénétrable, la jeune femme est presque méconnaissable. Rien d'étonnant, Kylie Jenner a d'ailleurs eu droit au même sort pour Love Magazine en se dévoilant avec une perruque blonde la rendant très peu reconnaissable.
Concernant le cliché polémique, Kendall Jenner pourra toujours réutiliser le cliché à montrer à un chirurgien esthétique si un jour elle venait à prendre exemple sur les soeurs Kardashian...