Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner topless et en string, l'égérie dénudée de Calvin Klein

Toujours plus sexy, Kendall Jenner nous prouve une fois de plus que non, elle n'a pas l'intention de rester dans l'ombre de Kim Kardashian. Égérie ultra hot de Calvin Klein, la belle prend la pose topless et en string pour la nouvelle campagne de la marque qu'elle dévoile ce 8 juillet 2015. 

Ce mois de juillet 2015 débute fort pour Kendall Jenner. Après avoir foulé le podium de quelques une des plus grandes maisons lors des Fashion Weeks homme et Haute Couture (on l'a notamment vue en mariée chez Chanel), la petite soeur de Kim Kardashian vient de dévoiler les premières photos de sa nouvelle campagne pour Calvin Klein Underwear et le moins que l'on puisse dire c'est que les clichés sont particulièrement sexy.

Une égérie très dénudée...

Dans le clan Kardashian-Jenner on n'a décidément pas froid aux yeux ni ailleurs. Alors que Kim ne pense qu'à se dénuder tout comme Kylie, Kendall nous prouve ce 8 juillet 2015 qu'elle est elle aussi capable de faire tourner les têtes en petite tenue. Égérie Calvin Klein depuis mars dernier, la jolie brunette de 19 ans a dévoilé hier soir les premières photos de sa nouvelle campagne lingerie pour la marque. Sur la première photo, on découvre ainsi la petite soeur de Kim Kardashian de trois quarts, topless et en string. Un cliché en noir et blanc très hot pour la demoiselle aux courbes parfaites. Sur le second post, toujours en noir et blanc, on retrouve Kendall très mutine simplement parée d'un soutien-gorge en dentelle noire. Regard sexy et chevelure wavy, elle maîtrise la pose comme une pro.

Après avoir détrôné sa grande soeur il y a peu avec un cliché Instagram, Kendall pourrait bien une fois de plus passer devant Kim avec ses deux photos très sexy. Eh oui, elle a beau ne pas avoir les mêmes courbes voluptueuses que ses soeurs, Kendall sait elle aussi comment faire des ravages sur les réseaux sociaux. C'est maman Kris qui va être contente. De quoi oublier un peu le scandale de la séparation de Kourtney et Scott.

À ne pas rater