Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, topless et cheveux roses : les coulisses d'un shooting sexy

Kendall Jenner fait des siennes sur Instagram. Le mannequin prouve que tout lui va, alors qu'elle arbore les cheveux au carré et rose cette fois. Et si elle pose topless, ce n'est certainement qu'un bonus.

Décidément, tout va à Kendall Jenner. Le mannequin très demandée et qui enchaine les transformations pour différents shootings se dévoile sur Instagram avec les cheveux roses et plus sexy que jamais. De quoi affoler ses followers et en énerver plus d'un.

Kendall Jenner, petit coup de provoc' sur Instagram

Kendall Jenner a décidé de faire jalouser la Toile avec sa nouvelle couleur de cheveux. Ou du moins celle qu'elle arbore pour les besoins d'un shooting. Après les cheveux blonds pour Vogue, alors qu'elle se transformait en Alice, la soeur de Kylie passe à la coupe carrée et à la couleur rose. Une perruque très certainement, mais une nuance qui sied parfaitement à la jeune femme.

C'est dans un selfie flou que celle qui a illuminé le show Victoria's Secret a dévoilé cette énième extravagance. Toute en suggestions, la bombe ne montre pas son visage, mais juste sa bouche et le haut de son buste nu. La bombe qui a une fâcheuse tendance à apparaitre topless ces derniers temps, notamment lorsqu'elle se dévoilait en tenue d'Eve allongée sur le dos d'un cheval, semble avoir une fois de plus succombé à la nudité.

Lèvres habillées de rose en association parfaite avec sa perruque, la belle Kendall annonce déjà un shooting glamour et des plus torrides.

Et si la jeune prodige du Klan aime partager les coulisses de ses shootings avec ses fans, elle n'a également de cesse d'enflammer Instagram. La dernière fois, Kendall laissait planer le doute en postant la photo d'un mystérieux postérieur, ne dévoilant pas s'il s'agissait du sien ou non.

Digne héritière du clan Kardashian-Jenner, l'aînée des soeurs Jenner ne manque décidément jamais une occasion de se faire remarquer.

À ne pas rater