Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, top très court à New York : son under boob affole Snapchat !

Mannequin le plus en vogue du moment et véritable hybride du clan Kardashian, Kendall Jenner intrigue par son style. Aperçue dans les rues de New York, la belle fait mouche une nouvelle fois avec un cropped top de l'extrême...

Kendall Jenner est une reine du style et le prouve à New York. Dans une tenue mixant cropped top et pantalon effiloché, la belle brune affiche une allure résolument tendance et sexy alors qu'elle dévoile son ventre ultra plat et sa silhouette tonique. Et sur Snapchat, c'est son under boob que la bombe de 20 ans a révélé sans tabou.

Kendall Jenner et son cropped top de l'extrême à New York

L'aînée des soeurs Jenner ne manque pas d'audace. Dans les rues de New York, elle dégaine un cropped top de l'extrême, court mais aussi découpé aux épaules. Le mannequin mixe styles sexy et casual avec aisance. Associant ce haut à un pantalon coupe trompette et effiloché, celle qui posait récemment en culotte pour Vogue Espagne prouve que les tendances n'ont aucun secret pour elle. Et lorsqu'elle ose le mélange risqué des bottines montantes avec un pantacourt, le pari est réussi : Kendall qui est tout bonnement immanquable. Choker en velours et sac à dos pour couronner le tout, et la belle est au point sur tous les plans.

Son under boob très sexy sur Snapchat

Sage en apparence, celle qui avouait il y a peu adorer montrer ses tétons dès qu'elle en a l'occasion ne s'arrête pas là et dévoile sa nouvelle passion sur Snapchat : l'under boob. En effet, la BFF de Gigi Hadid a pris soin de prendre une photo en contre plongée de son cropped top et laisse apercevoir sa poitrine. Rien d'étonnant pour celle qui est une adepte du soutien-gorge apparent et parfois même du top transparent sans rien en-dessous. Elle le dit elle-même sur le réseau social : "L'under boob c'est mon truc". Une confession qui n'est pas passée inaperçue.

Celle qui défilait pour la première fois, seins nus pour Marc Jacobs, en 2014 reste donc fidèle à elle-même. Que cela plaise ou non.

À ne pas rater