Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, tétons en vue et fendu de folie à Coachella 2015

Kendall Jenner met le paquet pour se faire remarquer au festival Coachella 2015. En arborant un top court transparent et jupe fendue de toute part, la jeune femme était à couper le souffle sur la pelouse du festival. On décrypte.

S'il y en a bien une qui s'est faite remarquer pour l'édition 2015 de Coachella, c'est bien Kendall Jenner. Après une apparition en bikini aux côtés de sa soeur Kylie, la jeune femme est réapparue encore plus sexy (ce qui était difficilement possible). Mais "impossible" n'est visiblement pas dans le vocabulaire du clan Kardashian-Jenner. Pour preuve, la jeune Kendall balance son sex appeal à la figure de tout le monde à coup de cropped top et jupe fendue et transparente. Focus sur son look.

Kendall Jenner, la plus sexy pour aller à Coachella

Kendall Jenner ne rate jamais une occasion d'être sexy. Et étant donné que Coachella se trouve être THE place to be pour les stars d'envergure, l'aînée des soeurs Jenner a mis le paquet. Celle qui n'hésitait pas à poser nue pour Pâques opte pour une tenue tendance, bohème, mais surtout très sexy. Telle une Esmeralda des temps modernes, Kendall enfile un cropped top aux manches tombantes dévoilant sensuellement ses épaules. Et si son top est transparent révélant ses tétons, c'est certainement le hasard, non ?

Le ventre à l'air, elle lui associe une jupe fendue des deux côtés et totalement transparente. Alors, à quoi sert cette pièce qui ne couvre rien ? Le mystère reste complet, mais en arborant un short noir taille haute en dessous, Kendall montre une allure résolument tendance et sexy.

Pour relever le tout, la jeune femme arbore des bottines glitter, pas forcément appropriées pour la pelouse du festival Coachella, mais il faut prendre des risques pour être tendance. Bijoux à outrance, sac à fanges et headband pour accessoiriser le tout, Kendall signe un look bohème sans faute de goût. La belle pourrait même bien nous inspirer pour les festivals musicaux de l'été !

Une nouvelle idylle avec Justin Bieber ?

Et pendant que Kendall se montre à Coachella, d'autres drames se nouent sur Instagram. En effet, la rumeur voudrait maitenant que l'aînée des soeurs Jenner vive une romance avec Justin Bieber. La faute au Biebs qui a posté des clichés le montrant très complice avec Kendall. Le duo qui a posé ensemble pour Vogue a même semblé avoir passé quelques jours ensemble puisque sur les clichés postés par le chanteur, la jolie brune porte la même tenue que sur le belfie qu'elle postait récemment sur son compte Instagram.

Avec ces nouvelles photos où Kendall et le Biebs se montrent complices et tactiles les spéculations vont bon train. Le duo aurait même été aperçu ensemble à Coachella, de quoi affoler les fans.

À ne pas rater