Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : taquine, elle se moque de Kylie sur Instagram

Kendall et Kylie Jenner, deux soeurs très complices.
4 photos
Lancer le diaporama

On sait les deux soeurs proches (parfois même trop). Si les cadettes du clan Kardashian font affaire ensemble (elles ont lancé leur marque de vêtements), elles n'hésitent pas à se taquiner sur la Toile. Dernier exemple en date : Kendall Jenner a raillé les incartades vestimentaires de sa petite soeur et c'est franchement drôle. 

En tant que petites dernières de la famille, Kendall et Kylie Jenner ont pris l'habitude d'être toujours fourrées ensemble. A vingt et dix-huit ans, ce sont déjà de redoutables femmes d'affaires. Quand elles n'assurent pas conjointement la promotion de leur ligne de vêtements, elles gèrent leur business, chacune de leur côté.

Pour Kendall, ce sont des campagnes de mode et des défilés à gogo. Quand elle n'est pas en train de travailler sur sa collection de maquillage en partenariat avec Estée Lauder. Kylie, elle, a lancé sa gamme d'extensions capillaires (son grand dada) et sa ligne de gloss et de vernis à ongles. En un mot, les deux soeurs sont bien occupées. Ce qui ne les empêche pas de garder du temps pour se taquiner, comme dans toutes familles qui se respectent. Ne dit-on pas "qui aime bien, châtie bien" ?

Kylie Jenner l'étourdie

Sur ce post partagé il y a quelques heures sur son compte Instagram, Kendall Jenner pointe du doigt l'étourderie de sa cadette. Cette dernière est ici immortalisée dans la rue, vêtue d'une robe grise ultra courte qui moule son booty rebondi. Coiffée d'une chevelure bleue, Kylie porte sur la tête une casquette, posée à l'envers. Et c'est de sa main qu'elle tente de s'abriter du soleil.

"Si seulement il y avait quelque chose que tu pourrais porter sur la tête pour protéger tes yeux du soleil", est-il écrit au-dessus de la photo. "Si seulement", complète Kendall Jenner en légende, en rajoutant une couche. Et effectivement, si Kylie avait eu la bonne idée de retourner sa casquette, elle n'aurait pas eu à subir ces désagréments. Mais cela aurait sans doute nuit au swag de sa tenue...

À ne pas rater