Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner surexcitée à quelques heures du défilé Victoria's Secret

Attendue sur le podium Victoria's Secret ce 10 novembre 2015 à New York, Kendall Jenner ne cache plus son excitation à l'idée de défiler pour la célèbre marque américaine de lingerie...

Tout comme Gigi Hadid, Kendall Jenner fera ses débuts sur le podium Victoria's Secret ce 10 novembre 2015 à New York. Visiblement excitée à l'idée de défiler pour l'incontournable enseigne américaine de lingerie, la demoiselle fait du teasing sur son compte Instagram.

Kendall Jenner, à quelques heures du défilé...

Plus que quelques heures et Kendall fera elle aussi partie des tops de la dream team Victoria's Secret. Castée parmi les tops les plus en vue du moment, la petite soeur de Kim Kardashian fera cette année son apparition sur le podium VS parmi les 44 tops sélectionnés pour l'occasion. Après avoir décliné le show l'année dernière pour cause d'agenda trop chargé, la demoiselle de 20 ans (elle vient d'ailleurs de souffler ses bougies) défilera donc cette année en petite tenue. On imagine qu'à la clé, elle recevra un très joli chèque. De quoi atterrir à nouveau dans la catégorie des tops les mieux payés de l'année.

En attendant l'heure du show, Kendall en a profité pour immortaliser les répétitions. On la retrouve donc en backstage aux côtés de la jolie Behati Prinsloo (madame Adam Levine à la ville) elle aussi attendue sur le podium ce soir. Visiblement attentive aux conseils de ses aînées déjà habituées à défiler pour Victoria's Secret, Kendall accompagne son cliché du message : "Répétition. J'apprends avec l'une des meilleures @behatiprinsloo #VSFashionShow2015".

Si ce défilé sera le premier de Kendall pour la griffe, on n'a aucun doute sur l'effet que produira la belle sur le podium. Habituée à évoluer lors des différentes Fashion Weeks, Kendall sait aussi jouer de son sex-appeal sur les réseaux sociaux et sur red carpet. Elle devrait être parfaitement dans son élément ce soir à New York.

À ne pas rater