Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner super hot en bikini, elle dit bye bye à 2014 !

Cette année, il semblerait que la destination phare des stars pour célébrer le Nouvel An ait été Dubaï. Débarquées en force dans les Émirats Arabes Unis pour célébrer 2015, les starlettes hollywoodiennes ont largement profité du luxe dubaïote. Parmi elles, Kendall Jenner n'a pas manqué d'immortaliser ses vacances.

Encore plus prisé que Las Vegas ou Saint Bart' cette année, Dubaï était la destination plébiscitée par les stars pour célébrer le Nouvel An. Arrivée bien accompagnée dans les Émirats Arabes Unis, Kendall Jenner a fêté ce passage en 2015 aux côtés de Gigi Hadid, Selena Gomez, Olivier Roustaing, Cody Simpson ou encore le top Devon Windsor. Une dream team qui ne s'est pas faite prier pour partager les photos de sa petite escapade dubaïote.

Un Nouvel An hot pour bien terminer l'année

Bien élevée par sa momager de mère (qu'elle a depuis décidé de remplacer) et suivant l'exemple de ses soeurs, Kendall a célébré la fin de 2014 en bikini. Après avoir fêté Noël en lingerie très sexy pour LOVE magazine, la petite soeur de Kim Kardashian se dénude à nouveau pour le plus grand plaisir de ses followers (pas moins de 16,9 millions) ce 31 décembre 2014. Dans un tout petit bikini chocolat, Kendall dévoile donc depuis sa chambre d'hôtel sa ligne irréprochable. Un cliché sexy comme elle en a le secret que la demoiselle de 19 ans accompagne d'un commentaire "Dubyeeee 2014". Un dernier selfie sexy pour bien terminer l'année.

Après Rihanna à la Barbade en bikini rouge, Rita Ora ou encore Joan Smalls c'est donc à Kendall de célébrer les fêtes de fin d'année en maillot de bain. Récidivant le lendemain, Kendall poste une nouvelle photo d'elle sur Instagram tout aussi peu couverte. En bikini et paréo et courant dans l'eau à perte de vue, Kendall commente "Come find me" ("Viens me chercher").

À ne pas rater