Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, sulfureuse : fesses à l'air en coulisses des MTV Movie Awards

Kendall Jenner apparait fesses nues dans les coulisses des MTV Movie Awards.
3 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner enflamme Instagram. Le top dévoile les coulisses de son sublime et très sexy look des MTV Movie Awards et apparait les fesses à l'air. Tout simplement. Un cliché qui n'a pas manqué de faire son effet sur le réseau social.

Kendall Jenner était inratable sur le red carpet des MTV Movie Awards. Flirtant dangereusement avec la transparence dans sa robe et affichant ses longues jambes dans des escarpins lacés, la bombe était à tomber. Mais si on pensait avoir tout vu, le top dévoile les coulisses encore plus sexy de son habillage et apparait fesses nues. Instagram est en émoi.

Kendall Jenner, fesses à l'air et sans tabou

Kendall Jenner est peu farouche sur les réseaux sociaux. Celle qui s'affichait sans soutien-gorge et piercing au téton visible dans les rues de Beverly Hills, en donne une nouvelle preuve. La belle dévoile l'habillage qui a précédé son apparition sur le tapis rouge des MTV Movie Awards. Et si la bombe a fait une apparition impeccable c'est aussi grâce aux stylistes et autres stagiaires qui sont à l'affût du moindre détail. C'est bien ce qu'a voulu montrer la soeur de Kylie dans le cliché qui montre deux jeunes gens en train de peaufiner l'impressionnant laçage de ses escarpins.

Mais si le mannequin joue les innocentes en apparence, impossible de ne pas remarquer ses fesses nues, guest star de la photo. Un fessier dont la jeune femme est très fière alors qu'elle se dévoilait ultra moulée pour embarquer dans un jet privé, la semaine dernière. Cette fois on découvre ce dernier à peine recouvert d'un morceau de tissu qui pend dans le vide, le cliché laissant peu de place à l'imagination.

Un bon moyen pour la bombe de faire oublier le dernier cliché de la honte de sa soeur et elle, petites, postée par sa mère sur Instagram.

Si certains y verront un coup de provoc. Faut-il rappeler que la belle est habituée aux coulisses des défilés et aux podiums ? Un milieu où la nudité n'a rien d'exceptionnel, ce qui peut certainement expliquer que Kendall Jenner n'ait pas la même relation avec son corps que les autres femmes. Ni pudeur, ni tabou pour le mannequin qui n'a pas à rougir de son corps, tout comme sa demi-soeur Kim Kardashian qui n'a aucun mal à se dévoiler toute nue pour faire passer un message féministe.

À ne pas rater