Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, sulfureuse à Coachella : tout petit bikini et déhanché sexy

Kendall Jenner a terminé ce premier week-end au festival Coachella 2016 avec un coup d'éclat. En effet, la bombe met Instagram sens dessus dessous avec un cliché en mini bikini et réalise son plus beau déhanché. 

C'est sans surprise que Kendall Jenner s'est dévoilée au top pour ce premier week-end passé au festival Coachella 2016. Affichant un side boob affolant dans une robe dos nu et brodée ou encore apparaissant seins nus sous sa brassière en dentelle, la bombe n'a pas manqué de se faire remarquer. Dimanche matin, la soeur de Kylie était toujours aussi en forme et s'est dévoilée en bikini sur Instagram.

Kendall Jenner dévoile les coulisses sexy de Coachella

Le tout petit bikini était inévitable en période de Coachella. Kylie avait déjà donné le ton dans un maillot de bain très échancré. C'est au tour de Kendall de s'y mettre pour finir ce premier week-end du festival en beauté. Visiblement excitée et intenable, l'aînée des soeurs Jenner a immortalisé un moment délirant en posant devant la vitre d'une des fenêtres de la villa certainement louée pour l'occasion par le Klan.

Si le cliché est légèrement flou, impossible de passer à côté de la silhouette svelte de la bombe qui met son déhanché en évidence. Dans un bikini bleu clair, le mannequin affiche ventre plat et jambes interminables pour le plus grand bonheur de ses fans qui succombent.

Tout simplement canon à chacune de ses apparitions sur le campus de Coachella ou en coulisses, la pétillante brune a illuminé l'évènement, cela ne fait aucun doute !

Du bikini sexy au jogging ou l'après Coachella

Après le bikini, Kendall passe au jogging et sans transition. Aperçue à l'aéroport de Los Angeles, rien de mieux pour redescendre de ce week-end de folie pour le top que d'enfiler une tenue confortable. Dans un ensemble bordeaux, la bombe ne manque pas de dévoiler un petit morceau de son ventre.

Et, surprise, en dessous de son pantalon de jogging ample, Kendall Jenner semble porter des escarpins nude et pointus. Un mélange audacieux et pas forcément assorti. Mais si la brune avait quelque chose à faire de ce qu'on peut penser d'elle, ça se saurait.

À ne pas rater