Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner submergée par une foule de fans : plus de peur que de mal

La popularité n'est pas toujours chose aisée à vivre. Ainsi, hier à la sortie du défilé Balmain, Kendall Jenner a eu droit à un bain de foule dont elle se serait bien passée. Secouée pour les fans la pressant de tous côtés, le mannequin en est toutefois sorti indemne.

Un évènement tel que la Fashion Week met la capitale en ébullition. Et il n'y a pas que les gens de la mode et de la presse qui se passionnent pour les défilés. Avec la venue de stars internationales, les fans sont eux aussi nombreux au rendez-vous.

Sur le pied de guerre, smartphone à la main, ils sont prêts à attendre des heures pour seulement apercevoir leur idole. Décrocher un selfie en sa compagnie, voilà le Graal. Mais un simple cliché suffit. Posté sur les réseaux sociaux, il fera la journée de certains.

Et avec certaines vedettes, le phénomène prend de l'ampleur. C'est le cas pour les filles de la famille Kardashian. Paparazzées à chacune de leur sortie, elles se sont habituées à cette surmédiatisation (devenue l'un des leviers de leur fonds de commerce). Mais cela ne veut pas pour autant dire que cela soit commode à vivre au quotidien.

L'année dernière, bousculée par un homme sorti de nulle part, Kim Kardashian était tombée à la renverse devant les flashs des photographes. L'incident s'était produit lors de la semaine de la mode parisienne.

Kendall Jenner bousculée

Hier, rebelote, et cette fois c'est Kendall Jenner qui en a été victime. Après avoir défilé pour Balmain, le jeune mannequin a cherché à rejoindre sa voiture. Sauf qu'entretemps, la rue a été littéralement prise d'assaut par les fans et les photographes, bloquant la circulation.

Aidée de son garde du corps, la fashionista s'est frayée tant bien que mal un chemin jusqu'au véhicule, non sans se faire bousculer de toutes parts par une foule compacte cherchant à la prendre en photo.

Kendall Jenner bousculée par ses fans à la sortie du défilé Balmain, jeudi 5 mars 2015.

Pas vraiment une promenade de santé pour la jeune femme, qui a heureusement eu plus de peur que de mal. Quelque temps plus tard, c'est Kim Kardashian et Kanye West qui sont sortis sous les cris de la foule. Mais pas de bousculade pour le couple, qui a pris soin de faire appeler leur Porsche au plus près de la sortie. Malin.

À ne pas rater