Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner sublime, Sophie Marceau décolletée : Cannes 2015 jour 8

La montée des marches du 20 mai en vidéo.

Pour cette huitième journée de Festival de Cannes, défilé de stars françaises et de tops internationaux... Retour sur la montée des marches de ce 20 mai 2015 avec Kendall Jenner, Sophie Marceau, Louise Bourgoin ou encore Géraldine Nakache.

En cette seconde semaine de Festival de Cannes, les marches ne désemplissent toujours pas. La preuve, ce 20 mai 2015 c'est en masse que les actrices françaises tout comme les tops internationaux ont défilé sur la Croisette. Kendall Jenner, Sophie Marceau, Louise Bourgoin ou encore Géraldine Nakache, retour sur les plus belles apparitions de cette huitième journée.

Invasion de tops sur la Croisette

Si Kim Kardashian n'a pour le moment jamais mis le pied sur le red carpet cannois, Kendall Jenner en est déjà à son second festival. Alors que les copines tops de la belle avaient déjà débarqué en masse il y a quelques jours, la demoiselle a finalement fait elle aussi son apparition, sublime dans un ensemble jupe longue/cropped top Alaïa. Ce mercredi, elle était rejointe sur le red carpet par les tops les plus en vue du moment Karlie Kloss, Joan Smalls (toutes les deux présentes à la soirée de Grisogono de la veille), Doutzen Kroes, Anja Rubik, Chanel Iman ou encore Sara Sampaio pour la montée des marches de "Youth".

Défilé chic et sexy pour les Françaises

Plus glitter, Sophie Marceau a cette fois-ci osé le fendu et le décolleté dans le dos. Dans une robe entièrement rebrodée de sequins, la jurée la plus sexy de ce Festival 2015 a sans trop de difficulté captivé l'attention lors de la montée des marches du film "Mountains may depart".

Plus minimaliste mais très en beauté elle aussi, Louise Bourgoin est apparue dans un fourreau gris perle parée par Boucheron. Les cheveux courts, la belle est à Cannes pour promouvoir son prochain film "Je suis un soldat".

Grande tendance chez les frenchies ce jour-là, le look masculin-féminin arboré sur le red carpet par Cécile de France, Aure Atika et la chanteuse Joséphine de la Baume.

À ne pas rater