Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sublime sirène pour fêter les 95 ans de Vogue

Kendall Jenner était de la partie ce samedi 3 octobre pour célébrer les 95 ans du magazine Vogue à Paris. Après avoir fait sensation sur les podiums, le top model a lâché la pression le temps d'une soirée... Elle était magnifique !

Pendant que ses soeurs Kylie Jenner et Kim Kardashian se déchirent pour savoir qui est la plus belle, Kendall Jenner a bien d'autres chats à fouetter. Le mannequin de la famille ne s'arrête pas, depuis un mois elle enchaîne les podiums des Fashion Weeks. Devenue indispensable pour les plus grands créateurs, Kendall Jenner continue sa fulgurante ascension sous les yeux médusés des autres mannequins qui la détestent. Heureusement, Kendall semble porter peu d'importance à tout ça, elle sait à quel point elle est belle et qu'il est aujourd'hui essentiel pour les créateurs de l'avoir dans leur show. Elle a tout de même réussi à se faire quelques copines célèbres dans ce milieu comme la belle Gigi Hadid avec qui elle partage de bons moments. On a d'ailleurs retrouvé les deux mannequins à la soirée Vogue qui se tenait ce samedi 3 octobre à Paris.

Kendall Jenner, toujours plus classe que ses soeurs

Alors que Rihanna s'est affichée en robe de nuit pour les 95 ans de Vogue, la belle Kendall était sublime. Très glamour dans sa robe noire sirène, Kendall était la star de la soirée. Comme à son habitude, la soeur de Khloe Kardashian n'avait pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'on la remarque. La demoiselle a laissé sa chevelure noire lâchée et s'est parée d'un rouge à lèvres rouge écarlate. Aux pieds, Kendall portait de simples sandales noires. Contrairement à ses soeurs, Kendall connaît ses limites malgré les quelques photos osées qu'on peut trouver sur son compte Instagram.

Pour cette soirée, Kendall n'était pas seule à affronter les photographes. Comme depuis le début de cette Fashion Week parisienne, Kendall Jenner était accompagnée de sa fidèle amie Gigi Hadid. La bombe, qui a récemment réglé ses comptes au sujet de son poids, était vêtue d'une robe très courte et bariolée pour rappeler à tout le monde qu'elle n'a aucune honte à avoir avec ses petites formes.

Les deux bombes ont l'air d'avoir passé une très bonne soirée !

À ne pas rater