Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sublime au Brésil en tant qu'égérie "Le Lis Blanc"

Kendall Jenner s'est envolée hier jeudi 28 mai 2015 au Brésil en tant qu'égérie de la marque de prêt-à-porter "Le Lis Blanc". A peine arrivée à Sao Paulo, la belle a assuré la promotion de la collection hiver. A cette occasion, elle était habillée de deux très belles tenues.

Après le Festival Cannes où elle a brillé et Monaco où se déroulait le Grand Prix de Formule 1, Kendall Jenner s'est envolée cette fois-ci pour le Brésil. Bien décidée à faire partie des plus grands mannequins, la belle enchaine les contrats avec les marques prestigieuses. Si elle a déjà défilé pour les plus grands, comme Chanel, Givenchy ou encore Marc Jacobs, elle prête aussi son image à différentes griffes. Depuis novembre 2014, elle est l'égérie publicitaire de la marque américaine de produits cosmétiques Estée Lauder.

Depuis février 2015, elle est également devenue le visage de la marque brésilienne de prêt-à-porter "Le Lis Blanc". Elle s'est d'ailleurs envolée hier, jeudi 28 mai 2015, pour le Brésil et plus précisément Sao Paulo où la griffe dévoilait pour la première fois sa collection cocktail hiver 2015.

Deux tenues en une journée pour Kendall Jenner

A peine Kendall Jenner a eu le temps de se remettre de son voyage depuis Los Angeles, qu'elle était déjà en place pour représenter "Le Lis Blanc". Très pro, la jeune femme de 19 ans a d'abord enchaîné les interviews dans une tenue très estivale. Vêtue d'un mini short blanc et beige, elle a accompagné le tout d'un blazer blanc et de chaussures dorées. Une apparition sous le signe du glamour pour une égérie qui portait bien entendu une création de la marque brésilienne.

La belle s'est ensuite changée pour le tapis rouge. Cette fois-ci, c'est une robe courte vert d'eau que la jeune femme a enfilé. Elle dévoilait d'ailleurs de façon subtile son décolleté. Et comme il en faut peu à la soeur de Kim Kardashian pour être sublime, le top était simplement maquillé, seul un smoky eye réhaussait le tout.

C'est donc une journée sans aucune faute de goût pour la jeune femme, dont Karl Lagerfeld, lui-même, en est fan. C'est dire !

À ne pas rater