Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : star méconnaissable du défilé Givenchy Automne-Hiver 2014/15

Dimanche 2 mars, tandis que les stars hollywoodiennes se préparaient pour les Oscars 2014, Kendall Jenner foulait de nouveau un catwalk pour la Fashion Week. Après Marc Jacobs et Giles Deacon à Londres, c'est pour Givenchy que la jeune top model s'est dévoilée, superbe dans une longue jupe transparente et un top imitation serpent.

En voilà une qui semble s'être définitivement écartée du clan Kardashian pour mieux réaliser ses rêves. En effet, Kendall Jenner a de nouveau défilé pour la Fashion Week Automne-Hiver 2014-2015 ! Et après Londres, c'est à Paris que la jeune top model a dévoilé ses talents, défilant pour Givenchy... Difficile de savoir si le fait que Riccardo Tisci soit un ami de la famille a beaucoup aidé la star, mais une chose est sûre, elle était divine sur le catwalk, dévoilant un top en soie légère imprimée façon peau de serpent, ainsi qu'une longue jupe noire transparente et rayée de longues bandes noires.

Côté beauty look, la top model avait comme toutes ses camarades les cheveux attachés en une queue de cheval lisse, tandis que ses sourcils avaient été teints en blanc pour un regard épuré. Un smoky taupe et un coup de blush sculptaient le visage de la star, tandis que deux papiers rouges ornaient ses tempes... Comme souvent lors de la Fashion Week que les créateurs présentent les maquillages les plus fous.

Pour encourager la jeune femme, Kanye West était bien évidemment en front row, et il n'a pas hésité à aller faire un tour en coulisses pour quelques photos souvenirs. Ainsi, les soeurs de Kendall Jenner, restées à Los Angeles pour assister à la soirée post-Oscars de Elton John, ont pu la féliciter sur Instagram. Tandis que Khloe Kardashian partage une photo de Kendall et Kanye en coulisses et baignés de lumière, Kim Kardashian a préféré montrer une photo du catwalk sur laquelle on voit son fiancé Kanye West.

Kendall a elle aussi tenu à partager quelques clichés avec ses fans sur Instagram, comme une photo souvenir d'elle et de Joan Smalls en backstage, avant le début du défilé. La jeune top model a déjà tout d'une grande, sa maîtrise d'Instagram incluse !

À ne pas rater