Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : soutien-gorge et legging ultra moulant dans les rues de LA

Kendall Jenner opte pour le legging très moulant pour faire du shopping à Los Angeles.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 13 janvier 2016, Kendall Jenner était de sortie avec son amie Hailey Baldwin pour faire un peu de shopping à Los Angeles. Pour cette balade entre copines, la belle brune a opté pour une tenue très sexy. Vêtue d'un soutien-gorge et d'un legging plus moulant que jamais, la grande soeur de Kylie est torride.

Ce 13 janvier 2016 à Los Angeles, Kendall Jenner s'est offert une virée shopping avec la nouvelle girlfriend de Justin Bieber, Hailey Baldwin. Vêtue d'un soutien-gorge et d'un legging moulant à souhait, le mannequin le plus en vogue du moment se veut sexy et réchauffée pour faire ses emplettes.

Kendall Jenner est connue pour son style confortable mais un brin sexy. Habituée à être photographier tout au long de sa journée, la fille de Kris Jenner se doit d'être lookée de la tête aux pieds afin de ne pas subir l'acharnement des journalistes mode qui décryptent son look chaque jour. Lorsqu'elle pointe le bout du nez dehors, le nouvel ange Victoria's Secret se montre la plupart du temps dans un jean taille très haute qu'elle mixe avec un crop top adapté à la météo. Appréciée pour sa beauté naturelle et son don de rendre un vêtement complètement génial, la starlette est devenue une muse pour un grand nombre de créateurs.

Kendall Jenner, plus moulée que jamais pour une pause shopping

Ce 13 janvier 2016, Kendall a opté pour une journée shopping avec son amie et nouvelle ennemie des fans de Justin Bieber, Hailey Baldwin. Pour ce moment de détente suprême, la jeune femme de 20 ans a décidé de porter des vêtements sexy dans lesquels elle se sent à l'aise. Résultat, l'icône de mode a choisi un soutien-gorge noir opaque et un legging ultra moulant qui laisse entrevoir son fessier super musclé et ses jambes interminables. Une tenue qui risque fortement d'inspirer sa petite soeur Kylie pour ses prochaines virées sur Rodeo Drive.

À ne pas rater