
Kendall Jenner fait sensation avec ses street-styles. Le 6 août, alors qu'elle se rend au concert d'Adele à Los Angeles tout soutien-gorge dehors, la top fait sensation. Il faut dire que la belle n'a pas l'habitude d'arborer cette pièce de lingerie.
Kendall Jenner a la mode dans la peau. Quand la belle n'apparaît pas sur les défilés les plus prestigieux, elle fait de la rue son podium. Reine du street-style, la soeur de Kylie a transformé chacune de ses apparitions en véritables défilés. Mixant les influences rock et sportswear, Kendall accumule les sans-fautes instantanément copiés par sa horde de fans.
Le 6 août ne fait pas exception à la règle. Alors que la jeune fille se rend au concert de la chanteuse Adele en compagnie de sa BFF Hailey Baldwin, la belle fait mouche dans un look sexy. Elle opte pour un crop top totalement transparent laissant apparaître pleinement son soutien-gorge Givenchy. Une pièce forte qui mixe forme lingerie sensuelle et bandeau élastique sport : une allégorie du style sportif sexy de la belle. Avec un jean déchiré et des boots kaki, l'ensemble convainc. Comme à son habitude, l'égérie Fendi dévoile son ventre extra plat qu'elle aurait bien tort de cacher.
Kendall Jenner, une histoire de tétons
Les fans de Kendall ont été surpris que la belle fasse pleins feux sur son soutien-gorge. Pas qu'ils s'étonnent d'une tenue sexy, c'est avant tout que la belle a pris l'habitude ces derniers temps de se vêtir sans. Que ce soit dans des robes ou des hauts transparents, Kendall n'a pas peur d'exposer ses tétons, dont l'un des deux est percé.
Kendall a même lancé la tendance. De sa soeur Khloe à sa copine Bella Hadid, toutes ont laissé leur soutien-gorge au vestiaire. Reste désormais à savoir si Kendall a simplement craqué sur ce modèle dessiné par Riccardo Tisci où si elle souhaite se remettre au soutien-gorge sur le long terme.