Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : soutien-gorge à l'air dans les rues de Beverly Hills

Kendall Jenner est une modeuse intrépide. Ses street styles sont une véritable leçon de mode et se démarquent par leur audace. Ce 25 août, elle ose découper son T-shirt pour dévoiler son soutien-gorge.

Kendall Jenner n'est pas seulement la mannequin la plus populaire du moment, elle est aussi une vraie bête de mode. La cover girl du très prestigieux numéro de septembre du Vogue américain transforme chacune de ses sorties en véritable leçon de style. Les street styles de Kendall font le bonheur des magazines de mode et des fashionistas qui adorent les copier. Entre influences rock, attitude sexy et pièces super tendance, la jolie brune cumule les sans-faute.

Ce 25 août, elle sort dans les rues de Beverly Hills dans un look qui ne manque pas d'attirer tous les regards. Avec un jean droit tout simple, la belle choisit un T-shirt du groupe Metallica, la pièce tendance du moment. Étrangement mais stratégiquement découpé, le top laisse apparaître l'intégralité du soutien-gorge de la belle. Côté accessoires, elle opte pour une paire de bottines blanches et un ensemble de chokers (ces ras-le-cou super tendances) et sautoirs fins autour de son cou. Une tenue qui fait de l'effet !

Kendall Jenner, tout ou rien

Kendall Jenner et les soutiens-gorge, c'est une relation bien particulière. Quand la belle en porte un, elle n'hésite pas à le laisser apparaître, quitte à ne porter que cela comme top. Mais régulièrement, la jolie brune aime le laisser au placard. Comme sa copine Belle Hadid ou sa grand soeur Khloe Kardashian, Kendall est une adepte du "no-bra". Elle laisse même deviner son piercing au téton sous des T-shirts très légers. Avec l'un comme l'autre, Kendall prouve qu'elle sait être sexy en toute occasion.

À ne pas rater