Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, son twerk endiablé dans sa robe H&M x Balmain

Kendall Jenner récidive et enflamme Instagram. Le mannequin qui se dévoile sans tabou sur les réseaux sociaux fait monter la température en se montrant en plein twerk dans les coulisses de la collab' H&M x Balmain. Les dessous hot et pas vraiment officiels de la campagne. 

Quoi de mieux pour vendre la collection H&M x Balmain que d'offrir une danse endiablée à ses fans ? C'est Kendall Jenner qui teste ce stratagème qui s'annonce déjà prometteur. En effet, le top a dévoilé les coulisses plutôt olé-olé du shooting de la collaboration mode qui réunit cette année le géant suédois du prêt-à-porter et la griffe de luxe.

Kendall Jenner sort le grand jeu pour H&M x Balmain

Sachez-le lorsque vous vous ruerez pour acheter une pièce immanquable de la collection H&M x Balmain, les créations résisteront à un twerk endiablé sans aucun problème. Kendall l'a d'ailleurs testé pour vous. Dans un souci purement professionnel, bien sûr. Sous ses airs faussement sages, celle qui semble finalement aussi rebelle que ses soeurs, poste sur un Instagram un cliché aussi flou qu'explicite.

On découvre ainsi une Kendall, sur un fauteuil, dos tourné, fessier en ligne de mire. Vêtue de la robe noire et argentée que la bombe arbore sur le spot de la campagne, pièce déjà culte, elle montre une partie de son anatomie sans rougir.

"Flashback du jour où nous avons shooté la campagne #HMBalmaination. Lancée dans un twerk", écrit-elle en légende.

Celle qui, dernièrement, ne quittait plus sa BFF Cara Delevingne, se montrait déjà déchaînée dans les coulisses officielles de la campagne. Et encore plus en "off", on l'aura compris.

On dit donc tous en coeur "merci" à Kendall pour ce "j'ai testé pour vous" auquel elle s'est visiblement donnée corps et âme.

Très dévouée et toujours prête à se sacrifier, c'est nue sous sa douche que la belle se dévoilait, récemment, pour les nécessités d'un shooting. De plus en plus torride, on se demande bien quelle sera la prochaine frasque de Kendall !

À ne pas rater