Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : son tatouage à la lèvre, tendance ou grand n'importe quoi?

.

Kendall Jenner s'est confiée sur son tatouage à la lèvre inférieure sur le plateau d'Ellen DeGeneres. La mannequin toujours plus audacieuse a ainsi expliqué les raisons de ce coup de folie. Alors, véritable tendance ou sérieux n'importe quoi ?

En 2016, Kendall Jenner avait décidé d'opter pour le tatouage à l'intérieur de la lèvre inférieure. Elle avait alors fait inscrire le mot "Meow" (ou "Miaou") par un célèbre tatoueur de New York : JonBoy. Un tatouage des plus étonnants et à la signification quelque peu obscure. Interviewée par Ellen DeGeneres, elle s'est confiée sur ce tattoo fait sur un coup de tête et alors qu'elle était ivre.

Car oui, la belle Kendall a été totalement transparente sur les circonstances de ce tatouage fait sur un coup de tête. "J'étais bourrée !", a-t-elle raconté à Ellen DeGeneres, "Je n'avais pas les idées claires". Quant à sa signification, elle déclare : "C'est littéralement la première chose qui m'est venue à l'esprit. Je ne sais pas... des pensées sous ivresse".

Heureusement, dans son éclair de génie, le mannequin (qui était la grande absente de la dernière Fashion Week) a choisi un endroit caché et discret. "J'ai l'impression que c'est un bon endroit pour mettre quelque chose que je ne veux pas dire, comme le nom d'un petit ami ou quelque chose de ce genre", a-t-elle confié.

Le tatouage à l'intérieur de la lèvre, une nouvelle tendance ?

Le tatouage à l'intérieur de la lèvre est une tendance très répandue du côté des amateurs de tattoos et n'a rien de nouveau. C'est d'ailleurs une partie du corps parfaite pour se faire tatouer quelque chose d'intime et secret. Voire, comme Kendall, quelque chose de délirant.

Mieux, se faire tatouer à cet endroit est presque indolore puisqu'il n'y a pas d'os ou de parties réellement sensibles. C'est pourquoi il est si tentant. Son côté discret est aussi un atout majeur puisque dans certains milieux le tatouage a encore du mal à se démocratiser, comme le mannequinat par exemple, où hommes et femmes doivent apparaître le plus "neutre" possible. Même si cela tend à changer, le tattoo a encore du mal a être accepté, notamment du côté des grandes et anciennes maisons de couture.

On comprend donc mieux le réflexe de Kendall, même s'il est fortement déconseillé de se faire tatouer ivre. Quant à l'idée de tendance, peut-être que la jeune femme, hissée au rang d'icône mode, inspirera certains de ses fans à faire de même.

À ne pas rater