Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : son piercing au téton choque ses soeurs !

Kendall Jenner rêvait d'un piercing au téton et elle l'a eu ! En revanche, l'idée n'a pas du tout été du goût de sa famille...

Les soeurs Kardashian et Jenner ne manquent jamais d'idées pour faire parler d'elles. Si la cadette de la famille, Kylie, ose les cheveux bleus pour se faire remarquer, certaines préfèrent s'exhiber sur la Toile. Quant à Kendall, le mannequin de la famille que tout le petit monde de la mode s'arrache, celle-ci a récemment fait sensation à cause d'un piercing au téton qu'elle n'a malheureusement pas pu cacher sur les podiums.

Très complices avec sa petite soeur, Kylie, la jolie brune aurait eu la même idée qu'elle : celle de se percer le téton. Accusée de l'avoir copié, Kendall s'est récemment défendue en expliquant qu'elle avait eu l'idée bien avant elle. "Je voulais le piercing longtemps avant Kylie ! Elle a fait le sien et tout le monde a pensé que je la copiais, mais je jure que j'ai eu l'idée avant elle !"

Un piercing qui fait polémique

A seulement 19 ans, Kendall Jenner a tout d'une grande. Le top américain a défilé pour les plus grands noms de la mode et ne compte pas s'arrêter de sitôt ! Sa famille aurait-elle du mal à voir la jolie brune voler de ses propres ailes ? Les soeurs Kardashian ont en tout cas été surprises de savoir que leur petite soeur avait décidé de se percer le téton.

"Avoir mon téton percé n'est pas une grande histoire, mais je crois que les gens sont obsédés parce que c'est inattendu de ma part. Avant de me faire percer, j'aimais bien montrer mes tétons à travers mes tenues, il y a quelque chose de sexy. Je ne pense pas en avoir parlé à ma mère avant. Mes soeurs étaient honnêtement super choquées de le savoir. Khloe n'y croyait pas du tout !" a déclaré la jeune femme. Kendall Jenner, la plus sage du Klan peut-être, mais pas trop non plus...

À ne pas rater