





Kendall Jenner a été aperçue avec son amie Hailey Baldwin en pleine séance de shopping à Los Angeles. Et même pour courir les boutiques Kendall se met sur son 31. Chic et sexy, elle nous donne envie d'une mini-jupe !
à lire aussi
Kendall Jenner est sur tous les fronts. Le jeune mannequin est devenu en l'espace d'une année, le top le plus demandé sur les défilés. Après avoir fait sensation sur les podiums des défilés printemps-été 2016, Kendall poursuit son ascension mode sans jamais dégringoler. Dernièrement, elle a même décroché le précieux sésame pour défiler lors du show Vicotoria's Secret en compagnie de sa meilleure amie Gigi Hadid. Les deux jeunes femmes ont créé l'événement et elles étaient bien plus attendues que les anciens anges.
Il faut dire qu'avec Kendall, la marque de sous-vêtements n'a pas pris de risque. La jeune femme est une véritable beauté adulée dans le monde entier. Contrairement à ses soeurs qui ont l'habitude de faire parler d'elles pour leurs tenues osées et leurs clichés sexy, Kendall à la classe. Et si elle joue parfois avec le feu, elle n'a jamais fait de gros pas de travers. Consciente de la bonne image qu'elle a auprès de ses fans Kendall souhaite la préserver. Elle a bien raison puisque tous les créateurs et tous les magazines lui ouvrent les portes. Mais en ce moment, Kendall s'accorde un peu de repos bien mérité. Elle profite de Los Angeles et de ses amies tout comme ce samedi 21 novembre où elle a été aperçue en pleine séance de shopping avec son amie Hailey Baldwin.
Kendall ose la mini-jupe pour faire du shopping
Puisque Kendall est une mannequin très demandée, elle se doit d'être toujours un minimum apprêtée. Alors lorsqu'elle fait du shopping, elle n'hésite pas à porter des tenues chic et sexy à la fois. Ce samedi, la jolie brune a opté pour une mini-jupe rose poudré, un chemisier beige en soie et de jolies bottines dans l'esprit seventies. Voici une tenue que nous n'aurions pas forcément osé pour faire les boutiques, mais finalement Kendall nous donne quelques bonnes idées mode. On souligne la couleur de sa tenue très poétique, on approuve la touche seventies des bottines, on craque pour son mini sac Balenciaga en daim et on dit "oui" à sa mise en beauté naturelle. Cachée derrière ses lunettes Kendall n'arrive pas à passer inaperçue tellement elle est jolie. Ça change de son look "dark" de cette semaine !