Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : son amour pour la pizza déclenche la colère des internautes

.

Alors que Kendall Jenner s'éloigne quelque peu du mannequinat et de la mode pour lancer son compte Finsta en hommage... à la pizza, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Si la demoiselle semblait ravie de sa nouvelle idée révolutionnaire, il semblerait qu'elle n'ait en fait rien inventé, déclenchant au passage une sérieuse vague de colère chez les Internautes.

Ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner est accusée de piquer les idées des autres et une fois encore, on peut compter sur les Internautes pour le faire savoir. Alors que la petite soeur de Kim Kardashian a décidé de lancer un compte Finsta (alternative d'Intagram plus secrète et dédiée aux ados) dédié à son amour de la pizza baptisé @pizzaboys et inspiré par le groupe de DJ du même nom auquel elle appartient depuis 2016, la demoiselle a semble-t-il commis un nouvel impair (eh oui, un de plus).

Car oui, bien que Kendall tente de nous faire gober qu'il s'agit d'une idée originale, il existe en réalité déjà un compte portant le nom de @pizzaboyzzz prônant lui aussi l'amour de ce monument de la cuisine italienne et tout le merch qui va avec. Plébiscité par plus de 47 000 followers, le compte et ses amateurs n'ont pas hésité à se rebeller contre cette appropriation indélicate.

Résultat, après que la belle ait teasé l'arrivée prochaine de son compte, une vague de critiques a déferlé sur la Toile, en commençant par les Pizzaboyzzz qui n'ont pas attendu pour contre-attaquer. Vue la déferlante de commentaires négatifs, pas sûr que le projet de Kendall Jenner soit viable très longtemps. La demoiselle vient d'ailleurs d'être assignée en justice.

Autant dire que les choses commencent plutôt mal pour Pizzaboys...

To be continued.

À ne pas rater