Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : si jeune et déjà presque nue sur Instagram

Kendall Jenner serait-elle sans limite ? Tout juste âgée de 18 ans, la demi-soeur cadette du trio Kim, Khloe, Kourtney Kardashian n'hésite pas à dévoiler sa poitrine sur Instagram. Mais jusqu'où ira donc la brunette ?

Kendall Jenner a plus que jamais besoin d'exister par elle-même et de sortir de l'ombre de ses grandes soeurs si célèbres, les trois soeurs Kardashian. Pour faire parler d'elle, la toute jeune femme âgée de 18 ans depuis seulement quelques jours n'a rien trouvé de mieux que de poster des photos sexy sur Instagram. On peut voir la brunette prendre la pose les cheveux mouillés, simplement vêtue d'un pull en maille noire, pull léger et transparent qui laisse clairement apparaître sa poitrine.

À 18 ans, il est plus commun de chercher à cacher son corps, un corps que l'on n'a pas encore forcément apprivoisé et accepté. La fin de l'adolescence n'est généralement pas facile, mais pour Kendall Jenner, ce n'est qu'une occasion parfaite de se dévoiler au public. Sur Instagram, la brune a posté un cliché d'elle vraiment osé avec pour légende "Petit aperçu du shooting d'aujourd'hui avec @nomadrj... J'ai hâte de découvrir le reste des photos". Ce Nomadrj n'est autre que le photographe australien Russel James, coutumier des séances photo sexy pour Victoria's Secret ou le fameux Sports Illustrated.

On se demande ce que peut bien penser Bruce Jenner de cette photo de sa fille. Il paraît surprenant qu'un père laisse sa fille si jeune publier des photos de la sorte. De la part de la mère, Kris Jenner, l'absence de réaction nous étonne moins. On sait que c'est surtout elle qui a contribué à délurer ses filles. Une rumeur dit même que c'est Kris elle-même qui a vendu la sex tape de sa fille aînée Kim Kardashian.

Dernièrement Kendall Jenner faisait déjà parler d'elle à cause d'un cliché posté sur les réseaux sociaux. Un selfie sur lequel la belle apparaissait avec les lèvres étrangement volumineuses. Un cliché qui avait été à l'origine de nombreuses rumeurs sur d'éventuelles injections de silicone dans les lèvres ou de chirurgie esthétique.

Où s'arrêtera donc Kendall Jenner ? Attend-elle que l'on cesse de parler de ses grandes soeurs pour s'assagir ? Si c'est le cas, c'est plutôt mal barré !

À ne pas rater