Kim Kardashian n'est pas la seule femme du clan à faire le miel de magazines de mode. Pour son numéro de mars 2015 Allure a décidé de faire de Kendall Jenner sa cover girl avec un shooting sexy au programme et un invité mystère...
Kim Kardashian pour Love Magazine en février, Kendall Jenner pour Allure en mars, les femmes du clan le plus médiatique des Etats-Unis prend d'assaut les kiosques à journaux. Petite différence néanmoins entre ces deux couvertures, le degré de nudité.
Alors que Kim n'hésite pas à nous dévoiler fesses et poitrine sur les pages glacées de Love, sa petite (demie) soeur se montre nettement plus subtile pour Allure. Cela se sent dès la couverture puisqu'elle y apparaît en gros plan, le regard sublimé d'un trait de khôl. Un peu trop sage pour être vrai ? Effectivement, le shooting se révèle nettement plus sexy dans les pages intérieures avec même un doux parfum de "50 Shades of Grey" sans être trop flagrant, voire caricatural.
Ambiance sensuelle et guest star quatre étoiles
Comme on peut le découvrir dans la vidéo des coulisses de ce shooting, c'est en véritable professionnelle que Kendall, désormais habituée aux flashs, prend la pose pour le maestro de la photo, Mario Testino. Habillée de maillots de bain Agent Provocateur (entre autres), et la crinière tout en volume, le petit prodige mode de la famille fait mouche et séduit l'objectif comme son partenaire de jeu, un petit singe. Et oui, le capucin n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Marcel, le singe de Ross dans "Friends" !

Kendall a beau être ultra sensuelle, soyons honnêtes, c'est quand même le petit primate, Katie de son vrai nom (oui, c'est une demoiselle) qui est la véritable vedette de ce numéro ! Sorry Kendall.
(Source gif : hellyeah-friends.tumblr.com)