Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sexy pour rencontrer Barack Obama à la Maison Blanche

Ce samedi 30 avril 2016, pas de soirée entre copines ou de virée en boîte pour Kendall Jenner. Le jeune mannequin en herbe avait des choses bien plus importantes à faire... comme se rendre à la Maison Blanche ! Pour un tel événement, la cadette du clan Kardashian a sorti le grand jeu...

Défiler pour Victoria's Secret, faire la couverture du Vogue américain... et maintenant dîner à la Maison Blanche : plus rien n'arrête Kendall Jenner ! Ce samedi 30 avril 2016, le top model en devenir faisait en effet partie des invités triés sur le volet pour un événement incontournable à Washington : le fameux Dîner des correspondants de la Maison Blanche.

Kendall Jenner au Dîner des Correspondants

Créé il y a près de cent ans, la réception rassemble près de 3000 invités, qu'ils soient journalistes, figures politiques majeures ou encore stars d'Hollywood. Fière d'avoir été choisie pour faire partie des prestigieux convives (qui ne le serait pas ?), Kendall Jenner a immortalisé sa tenue pour cette occasion si spéciale.

Les cheveux relevés avec quelques mèches rebelles encadrant son minois, le top pose sur le tapis rouge, vêtue d'une longue robe du soir et sublimée par un collier ras-du-cou assez clinquant. Plutôt sexy, elle offre un décolleté profond... qu'elle n'a pas hésité à montrer plus en détail sur Instagram !

Comme ses soeurs Kardashian, la cadette ne peut s'empêcher d'ajouter une touche d'impertinence à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Sur un second cliché posté dans la foulée, on découvre un gros plan sur ses seins, que la jeune femme tient à pleine main ! A 20 ans à peine, Kendall Jenner sait déjà comment être chic et choc à la fois...

À ne pas rater