Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sexy en mini jupe sur Instagram

Top model à succès, Kendall Jenner est admirée par beaucoup pour sa plastique 100 % naturelle, contrairement à ses soeurs. Et la belle sait comment se mettre en valeur sur son compte Instagram.

Kendall Jenner est-elle la nouvelle reine du clan Kardashian ? À seulement 19 ans, elle est un mannequin à succès et compte parmi les plus courus, a été adoubée par le maître Karl Lagerfeld et compte plus de 30 millions d'abonnés à son compte Instagram, rattrapant dangereusement les 37 millions de sa grande soeur Kim Kardashian ou encore les 38 millions de fans de Beyoncé.

Kendall Jenner, toujours plus influente sur Instagram

De plus en plus influente, la jolie Kendall Jenner pourrait même s'avérer être un danger pour la popularité de Kim K. En effet, grâce à sa chevelure coiffée en forme de coeurs, la jeune femme vient de pulvériser le record de nombre de likes sur une photo, jusque-là détenu par la photo de mariage de sa soeur avec Kanye West.

Élevée à bonne école, Kendall Jenner a bien compris que pour rester au top, elle devait en faire toujours plus. Plutôt habitué aux clichés glamour, aux campagnes de luxe et aux robes de princesse, le top model s'est autorisé une fois n'est pas coutume une photo un peu plus sexy. Abdos découverts et mini jupe en jean sont cette fois les atouts de Kendall pour récolter un maximum de likes.

Jusqu'où s'arrêtera la folle ascension de Kendall vers les sommets de la gloire internationale ? La question est posée ; en attendant, la BFF de la sexy Gigi Hadid continue d'entretenir son corps de rêve, même si elle compte davantage sur son visage que ses fesses pour faire la une des magazines. En tous les cas, Kendall Jenner a semble-t-il encore de beaux jours devant elle.

À ne pas rater