Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sexy en mini short, elle fait la fête avec Khloe !

Kendall Jenner devient-elle aussi provocante que sa soeur Kylie ? Pour assister à un match de basket et faire la fête avec Khloe, Kendall a sorti l'artillerie lourde niveau look...

Mais que se passe-t-il du côté de Kendall Jenner ? Alors qu'un certain chirurgien célèbre la soupçonne d'avoir fait refaire sa poitrine, ces temps-ci, la demi soeur de Kim Kardashian sort dans des tenues de plus en plus sexy. Celle qui est généralement considérée comme la plus classe du clan Jenner/ Kardashian est certainement en train de perdre ce joli statut de fille élégante et naturelle...

Kendall Jenner, en pleine crise d'adolescence comme Kylie ?

Pour se rendre à un match de basket à Los Angeles avec Khloe, Kendall Jenner a envoyé du lourd ! La mannequin était affublée d'un micro-short en jean, d'un cropped top blanc, d'une veste XXL et de sandales ouvertes et montantes scandaleusement sexy. Autant dire que dans certaines positions on se damendait même si Kendall Jenner n'avait pas oublié de mettre le bas !

Il n'est pas étonnant de la voir dans cette tenue puisque depuis quelques jours, celle qui a posé seins nus pour GQ Magazine fait des siennes sur Instagram ! Aurait-elle une soudaine envie de copier sa soeur cadette Kylie Jenner en pleine crise d'adolescence et de faire le buzz ? Dernièrement,elle est apparue nue dans les bras d'un homme sur son compte Instagram. Alors est-ce que Kendall Jenner va un jour s'arrêter ? Ou au contraire, est-elle aussi en train de tourner mal ?

De son côté, Khloe Kardashian qui vient d'apprendre que sa mère aurait couché avec son ex-mari Lamar Odom était plus habillée que sa soeur. Elle portait une robe noire, des bottes et une veste en cuir. Cette tenue vraiment triste et hivernale ne la mettait pas vraiment en valeur mais elle a au moins permis de créer le contraste avec la tenue légère et printanière de sa jeune soeur.

Les deux jeunes femmes ont tout de même passé un très bon moment ensemble. Elle sont ensuite aller faire la fête dans un karaoké. Et Kendall en a profité pour se défouler sur un air de Nicki Minaj.

À ne pas rater