Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : ses photos perso du défilé Victoria's Secret

Kendall Jenner défile pour Victoria's Secret au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce mercredi, Kendall était LA star du très attendu défilé de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret. Un évènement qu'elle a fait vivre à ses millions de fans sur Instagram.

Cette semaine, l'aîné de la famille Jenner a défilé pour la première fois avec ses ailes d'Ange de Victoria's Secret. La célèbre marque de lingerie organisait son show au Grand Palais à Paris ce mercredi 30 novembre.

Absente d'Instagram en novembre, la jeune mannequin de 21 ans est bel et bien de retour sur le réseau social. Ses fans ont ainsi pu découvrir ses propres clichés du défilé.

Kendall avant le défilé

La sublime brune a ainsi dévoilé une première photo dans les coulisses du show. On peut la découvrir en robe de chambre de soie rose, prête à enfiler son ensemble de sous-vêtements.

Kendall en coulisses

La star a également dévoilé un peu plus tard, un cliché des coulisses du défilé. Elle y prend la pose avec la tenue de son second passage sur scène, pour lequel elle portait les fameuses ailes rouges et bleues.

Kendall après le show

Enfin pour clôturer cette soirée, Kendall prenait la pause pour les photographes habillée d'une petite robe en soie blanche.

Kendall au resto

Après une journée marathon, la soeur de Kylie a fini au resto avec les autres Anges. Visiblement affamée, elle écrit en légende : "Un burger s'il vous plaît".

L'intégralité du défilé sera diffusé ce vendredi 2 décembre sur la chaîne américaine CBS, et sur le compte YouTube de la marque.

À ne pas rater