Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : ses abdos, son capital beauté

.

Reine du catwalk, Kendall Jenner affiche un physique canon. Pour ça, elle peut dire merci à la génétique mais aussi à son coach sportif qui lui a forgé des abdos en béton. Une carte de visite qu'elle ne se prive pas de montrer. 

C'est la plus "tapis rouge" du clan Kardashian. A vingt-et-un ans, Kendall Jenner est adulée par les marques et sur les catwalks. Une consécration pour la jolie brunette au physique parfait. Si Kim est la bestie de la maison Balmain et Kylie égérie Puma, c'est bel et bien elle qui rafle le pompon de fashionista.

Un titre qu'elle doit pour beaucoup à sa plastique de rêve. Grande liane aux jambes démesurées et au ventre plat, Kendall n'a pas grand-chose à voir avec ses plantureuses aînées. Même sa cadette, Kylie, se fait toiser par son mètre 79. Un physique de mannequin qu'elle doit à Dame Nature mais aussi à ses efforts, il faut le souligner. En effet, la demoiselle - comme beaucoup à Hollywood - a recours aux services d'un coach sportif pour entretenir sa silhouette : Gunnar Peterson. L'homme est connu pour ses clientes de prestige et ses méthodes plutôt musclées. En pratique, cela donne de longues séries d'abdominaux pour la belle, comme elle l'a expliqué sur son site : "Généralement, le lendemain, le simple fait de rire me fait mal. C'est comme ça que je sais que l'exercice a fonctionné."

Ses abdos, sa carte de visite

Si Kendall Jenner se plie à ces entraînements stricts, c'est qu'ils lui permettent de capitaliser sur son physique, à commencer par ses abdos dessinés. Ce ventre plat, elle le met en scène en toute occasion, que ce soit sur un shooting ou chez elle, faisant profiter ses quelques 75 millions de followers du fruit de ses efforts.

Ses abdos, voilà une carte de visite qui vaut son pesant d'or. A défaut d'avoir un visage qui marque, Kendall peut compter sur un physique de mannequin et un corps sculpté, à la façon de "The Body" aka Elle MacPherson à son apogée.

Si on ne peut pas lui piquer ses tablettes de chocolat, on s'inspire au moins de son astuce pour se motiver. "Parfois, quand je regarde la télé, je me dis que je devrais faire des abdos, alors je me lève du lit et je m'y mets." Faire des crunchs devant Netflix, voilà notre programme de remise en forme avant l'été.

À ne pas rater