Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, sensuelle : transparence et pantalon moulant à LA

Aperçue à Los Angeles, une Kendall Jenner très en beauté pour un après-midi shopping. A coups de blouse transparente et skinny jeans, la soeur de Kylie marie élégance et sexy avec subtilité. Focus sur son look.

Kendall Jenner, stylée et sexy en toutes circonstances. On n'en attendait pas moins de la progéniture de Kris Jenner. Si la belle l'a déjà prouvé à de nombreuses reprises, elle semble mettre la barre toujours plus haut. Cette fois, pour son apparition dans les rues de Los Angeles, la jeune femme joue avec la transparence et le moulant. Un combo qui fonctionne.

Kendall Jenner, sens du style et sensualité

Une nouvelle fois, Kendall Jenner joue de ses charmes face aux paparazzi. Pas frileuse, celle qui a partagé une cover hot avec Cara Delevingne enfile une chemise en dentelle transparente hautement élégante. Mais moins audacieuse que ses soeurs Kim ou Kylie, elle opte pour un cropped top noir sous sa chemise et laisse juste entrevoir un bout de son ventre plat. Si, la dernière fois, l'égérie créatrice pour Estée Lauder était sortie sans pantalon, elle décide, cette fois, d'enfiler cette pièce basique. Et pour mettre en valeur sa fine silhouette, Kendall Jenner choisit le skinny jeans noir, ultra moulant. Ses jambes de gazelle volent alors la vedette à son look. Mais, on le sait, elle excelle dans l'art du jeu de jambes !

D'ailleurs pour en rajouter une couche, le top se perche sur des escarpins noirs très chic. Plus que jamais sa silhouette de brindille est accentuée. D'une démarche pleine d'élégance, la soeur de Kylie foule le pavé et séduit avec son total look noir. Lunettes de soleil Aviator sur le nez et cheveux lâchés librement, Kendall Jenner n'en fait pas trop et signe une tenue impeccable, sans faute de goût.

À ne pas rater