Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, sensuelle et dangereuse pour Vogue qui lui consacre un numéro

Vogue consacre un numéro entier à Kendall Jenner.
3 photos
Lancer le diaporama

L'heure est à la consécration pour Kendall Jenner qui voit le prestigieux magazine Vogue lui dédier un numéro tout entier. Une nouvelle que le top a partagée avec enthousiasme sur Instagram. C'est Kim qui va être jalouse !

Kendall Jenner fait le show sur Instagram. Mais pas que. La preuve, Vogue dédie un magazine en entier à la belle brune. Un pavé de cinquante-deux pages qui a rendu le mannequin hystérique de bonheur sur les réseaux sociaux. Un enthousiasme qu'elle a tenu à partager avec ses fans, sans oublier de les teaser à coups de clichés en maillot de bain très sexy.

Kendall Jenner, la it girl de Vogue

La jeune Kendall, elle, aura décroché sa cover pour Vogue à seulement 20 ans. Une chance inouïe qui pourrait faire rager sa grande soeur Kim K qui s'est mariée en couverture de Vogue, en 2014, après une longue opération séduction auprès d'Anna Wintour. Mais pour la soeur de Kylie, la collaboration avec le prestigieux magazine ne s'est pas arrêtée à une couverture sexy, puisque c'est un numéro entier qui lui est consacré. Cette édition spéciale, qui accompagne le numéro d'avril 2016, se compose, en effet, de cinquante-deux pages dédiées à Kendall Jenner.

Un choix pas vraiment étonnant alors que la belle brune s'est imposée comme une des figures phares des podiums depuis son triomphe au défilé Marc Jacobs, en 2014, qui signait ses débuts. Devenue it girl du mannequinat avec sa BFF Gigi Hadid, ce duo est le favori de Vogue qui dévoilait récemment les deux bombes dans les coulisses d'un shooting pour le magazine, sur Instagram.

Kendall n'a pas manqué d'exprimer son bonheur et sa fierté sur les réseaux sociaux en postant un gif de magazine en train d'être feuilleté tandis qu'elle écrit en légende : "Je pour­rais pleu­rer ! Mon maga­zine Vogue à moi. EN ENTIER. JUSTE MOI. QUOI ?? Telle­ment hono­rée d'être l'édi­tion spéciale. Merci !".

La belle Kendall qui était encore au centre de l'attention lors de la dernière Fashion Week parisienne, surtout sur le podium du défilé Dior, continue de grimper les échelons. On n'a certainement pas fini d'entendre parler d'elle.

À ne pas rater