Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : selfie sexy cadré sur ses fesses... Dédié à sa soeur Khloe !

Dans la famille Jenner-Kardashian, le seflie popotin est une discipline olympique. Les filles s'y prêtent avec brio et n'hésitent pas à s'envoyer des clins d'œil entre elles à l'aide de posts Instagram savoureux. Aujourd'hui, Kendall Jenner fait un coucou à Khloe en lui dédiant un selfie cadré sur ses fesses... Une bien étrange coutume !

Elles ont eu beau clamer longtemps qu'elles n'avaient strictement rien à voir avec leurs grandes et célèbres demi-soeurs Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, les cadettes de Kris Jenner font finalement tout pour nous faire penser au trio infernal de "Keeping up with the Kardashian".

Kendall et Kylie Jenner ont tout d'abord commencé à changer de look. Kendall est devenue beaucoup plus pointue niveau mode, démarrant même une carrière de top model dans les hautes sphères de la mode. Elle défile pour les plus grands couturiers et fait la une de magazines prestigieux assez régulièrement. Kylie, de son côté, a misé sur un relooking bien plus sérieux, n'hésitant pas à modifier complètements son apparence. Dernièrement, elle nous est apparue avec les seins étonnamment volumineux et les lèvres réellement gonflées.

Voilà donc des preuves évidentes de la fierté des deux jeunes femmes pour leurs aînées. Elles font tout pour marcher dans leur pas, leur ressembler. Aujourd'hui, Kendall a d'ailleurs décidé de rendre hommage à Khloe en publiant un selfie sur Instagram dédiée à sa grande soeur.

En légende de la photo, Kendall Jenner explique que sa soeur "Koko" lui manque tellement qu'elle a décidé de lui voler son pyjama. Bon, pourquoi pas. Ce qu'elle ne dit pas et qui est pourtant évident, c'est que pour lui rendre hommage, elle a également décidé de lui envoyer une photo de ses fesses. Ne pas savoir cadrer une photo à ce point, cela n'existe pas, surtout avec les smartphones nouvelle génération qui disposent d'appareils photo intégré sur les deux faces. Non, Kendall montre volontairement ses fesses à Khloe.

Mais que cherche au fond la jeune femme de 19 ans ? Est-elle en rivalité avec sa soeur ? Si tel est le cas, la petite a encore du pain sur la planche, le fessier de Khloe est clairement bien plus imposant que le sien. Et si Kendall cherchait tout simplement l'approbation de son aînée ? La fierté ? On l'entendrait presque dire "regarde Koko, moi aussi j'ai des belles fesses et je sais m'en servir, tu es fière ?". L'héritage familial, une préoccupation de taille chez les Jenner-Kardashian, dans tous les sens du terme.

À ne pas rater