Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : seins nus sous son soutien-gorge dentelle à Coachella

Kendall Jenner deviendrait t-elle comme ses soeurs ? Alors qu'elle est la plus discrète du clan, c'est presque topless qu'elle s'est affichée sur son compte Instagram.

Kendall Jenner a opté pour une tenue plutôt osée en ce deuxième jour de festival à Indio, dans le cadre du Festival Coachella 2016. Alors qu'elle arborait la veille une robe brodée en dentelle beige, elle a cette fois-ci joué la carte du sexy en choisissant un soutien-gorge en dentelle sous lequel ses seins étaient clairement visibles. C'est d'ailleurs sur le compte Snapchat de sa soeur Kylie Jenner que l'on pouvait avoir la confirmation. Celle-ci n'a pas hésité à zoomer sur le téton de sa soeur, montrant au passage son piercing. Kendall deviendrait t-elle exhibitionniste comme ses soeurs ? Sa tenue ne sera en tout cas pas passée inaperçue puisqu'elle l'a largement partagé sur son compte Instagram en postant deux clichés de ce nouveau look.

Kendall, bientôt devant Kylie ?

Il faut dire qu'entre les deux soeurs, il n'y a jamais vraiment eu de compétition. L'une se voulait mannequin pendant que l'autre se voyait déjà femme d'affaires. Deux chemins et deux caractères différents mais qui ont fait leur force. Les deux soeurs se sont unies pour créer leur marque Kendall + Kylie qui cartonne actuellement. En plus de leurs carrières respectives où elles rencontrent chacune beaucoup de succès, elles savent aussi mettre leurs différents de côté pour la bonne cause. Kylie est surtout connue pour être la plus rebelle et n'hésite jamais à afficher ses formes sur les réseaux sociaux, quoiqu'on en dise. Kendall, d'ordinaire plus discrète, se contente de partager des clichés d'elle sur des shootings ou bien sur des couvertures de magazines. Avec ce nouveau look, chercherait t-elle à montrer ses atouts ?

À ne pas rater