Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner seins nus : son décolleté Marc Jacobs choque la Fashion Week

Kendall Jenner, l'une des jeunes demi-soeurs de Kim Kardashian, faisait ses grands débuts de top à la Fashion Week de New York. Défilant pour le Grand Marc Jacobs, la jeune Jenner de 18 ans a choqué se dévoilant seins nus sur le podium. 

Quand on a une soeur qui a été révélé par une sextape, on relativise. Après tout Kendall Jenner reste soft finalement, dévoilant seulement ses seins nus sur le podium de la Fashion Week newyorkaise alors qu'elle défilait pour la première fois, hier soir, 13 février 2014. Défilant pour Marc Jacobs, celle qui est en passe d'éclipser Kim Kardashian, foule le podium dans un top transparent qui ne cache rien de sa poitrine. Une apparition très remarquée et critiquée pour ses débuts de top !

Perruque au carré, sourcils décolorés, visage blâfard Kendall Jenner est méconnaissable. Pourtant c'est bien elle qui défilait sur le catwalk pour Marc Jacobs à la Fashion Week de New York, hier, 13 février 2014. C'est un début de carrière sur les chapeaux de roues pour la jeune femme de 18 ans qui a bien hérité du gêne des Kardashian alors qu'elle se montrait déjà à moitié nue sur son Instagram. Longtemps vu comme un binôme avec sa soeur Kylie Jenner, Kendall s'était légèrement écartée de sa soeur pour débuter sa carrière. Dernièrement la jeune femme était en couverture des magazines comme la soi-disant nouvelle conquête d'Harry Styles, chanteur des One Direction, le plus gros boys band de la planète. Des rumeurs qui tombaient à pic pour Kendall Jenner, à l'aube de se lancer dans sa carrière de mannequin.

C'est chose faite maintenant pour la jeune soeur de Kim Kardashian qui a fait ses débuts comme il se doit : seins nus. En effet, cintre vivant pour Marc Jacobs, elle enfile un top ultra-transparent qui ne laisse aucune place à l'imagination. La jolie brune frappe fort pour son premier défilé. Une fierté pour sa grande soeur Kim qui a tweeté : "Je suis la soeur la plus fière du monde, j'aime te voir vivre ton rêve !". Mais sur Twitter ce sont les réactions négatives qui ont afflué, avançant que Kendall était beaucoup trop jeune pour apparaître ainsi dénudée. Mais on soupçonne que les critiques sont plus du fait que la jeune femme soit issue du clan Kardashian-Jenner que de sa nudité, puisque des mannequins plus jeunes défilent déjà dans les mêmes conditions.

La jeune Jenner a donc fait un début digne de sa famille laissant libre court à des réactions mitigés, mais faisant clairement le buzz. C'est une nouvelle réussite pour le clan Kardashian-Jenner !

À ne pas rater