Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : séductrice et sexy en coulisses d'un shooting pour Estée Lauder

Kendall Jenner fait des siennes et éblouit sur Instagram. C'est en backstage d'un shooting pour Estée Lauder que la belle s'est dévoilée cette fois. Et c'est son plus joli regard de biche que dégaine la soeur de Kylie pour charmer ses followers.

Après avoir tripoté les seins de sa soeur dans une vidéo postée sur Snapchat, Kendall Jenner se fait sensuelle en coulisses d'un shooting pour la marque Estée Lauder. Tout fraîchement maquillée, la bombe laisse Instagram sans voix et cela rien qu'en montrant son joli minois.

Kendall Jenner séduit en un regard

Tandis qu'en fin d'année 2015 les magazines affirmaient que Kendall Jenner était en burn-out, le mannequin semble pourtant se porter à merveille. La preuve avec le dernier selfie posté par la bombe sur Instagram où elle apparait renversante. Il faut dire qu'en coulisses d'un shooting et parfaitement maquillée, la jeune femme ne peut décemment laisser personne indifférent.

Maquillée à la perfection, Kendall est à tomber par terre tandis qu'elle affiche des yeux de biche, soulignés de noir, et tourne un regard brûlant vers l'objectif. Pommettes bien mises en valeur, celle qui aime mettre la honte à Kylie sur les réseaux sociaux est radieuse pour un shooting qui s'annonce résolument sexy. De toute façon, il ne peut en être autrement avec le clan Kardashian-Jenner.

Bouche en coeur en train d'être soigneusement maquillée, le mannequin ne joue pas sur la provocation pour une fois et charme avec simplicité. Ou presque.

L'égérie Estée Lauder continue de faire honneur à la marque. La bombe qui a reçu la récompense ultime de "supermodels" par Vogue n'a donc pas fini de faire parler d'elle et ne manque certainement pas de projets pour cette année 2016.

Déjà déchaînée sur son compte Instagram, l'année risque d'être mouvementée pour les fans de Kendall Jenner.

À ne pas rater