Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner se dévoile sous tous les angles en sous-vêtements Calvin Klein

Ce 27 janvier 2016, Kendall Jenner a posté une vidéo sur Instagram et sur celle-ci, la plus naturelle du clan Kardashian-Jenner se dévoile sous tous les angles dans les fabuleux sous-vêtements Calvin Klein. Une égérie complètement sexy qui sait parfaitement mettre les produits de la marque en valeur.

Ce 27 janvier 2016, la belleKendall Jenner a publié sur son compte Instagram une minuscule vidéo où l'on peut la voir en petite tenue. En effet, celle qui a défilé la veille chez Chanel s'affiche dans des sous-vêtements en coton Calvin Klein et se montre visiblement sous tous les angles. Entre le focus poitrine et le zoom sur son fessier parfait, la jeune femme est tout simplement canon et nous hypnotise en quelques secondes.

En choisissant Kendall Jenner comme égérie, la maison Calvin Klein a vraiment tiré le bon numéro car cette jeune demoiselle de 21 ans est désormais l'icône de mode et de beauté à avoir dans ses petits papiers. Adulée pour son physique incroyable et son minois adorable, la bombe se retrouve depuis quelques années déjà sous les projecteurs et face aux plus grands photographes du monde. Photogénique à souhait et pourvue d'une élégance naturelle, la grande soeur de Kylie peut aujourd'hui se vanter d'être la muse d'Olivier Rousteing ou encore de Karl Lagerfeld grâce à son beau sourire et à ses yeux de chat.

Kendall Jenner, terriblement sexy dans sa petite culotte Calvin Klein

Kendall adore les sous-vêtements Calvin Klein et lorsqu'elle peut poser devant l'objectif habillée de ces pièces en coton, la belle brune joue de son sex-appeal et rend la petite culotte sporty hyper sexy. En postant une courte vidéo sur laquelle on la découvre sous tous les angles, la meilleure amie de Gigi Hadid nous prouve qu'elle est plus glamour que jamais surtout quand elle ne porte presque rien. Un joli coup de pouce pour la griffe qui a définitivement tout misée sur elle.

À ne pas rater