Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, sans soutien-gorge et piercing au téton apparent sous son top

Kendall Jenner fait des siennes pour son retour à Los Angeles. La belle s'affiche dans un look rock et piercing au téton apparent sous un top blanc qui flirte avec la transparence. Un détail sexy qui n'a échappé à personne. 

Aussitôt revenue d'une station de ski du Colorado, où le Klan a passé deux jours express, Kendall Jenner est aperçue avec un look léger et estivale dans les rues de Beverly Hills. La belle brune, qui a décidé de laisser tomber le soutien-gorge, apparait très sensuelle dans un top blanc court qui laisse apercevoir son piercing au téton.

Kendall Jenner, sensuelle et rock'n'roll à Beverly Hills

Kendall est très réchauffée à Los Angeles. Aperçue en short en jean court, top blanc déchiré et baskets celle à qui l'on prête de nombreuses conquêtes se met à l'heure d'été en misant sur un look décontracté. Ce qui ne l'empêche pas de choisir un long trench fluide beige, qui tranche totalement avec le côté rock'n'roll du reste de sa tenue.

Jeune femme moderne, le top encensé par Vogue a bien compris qu'en 2016, le soutien-gorge n'est qu'une option. Sous son t-shirt ni trop ample, ni trop moulant, la belle Kendall n'a que faire de savoir si on aperçoit ses tétons ou non. D'ailleurs, même son piercing au téton gauche se laisse deviner sous le coton blanc, un détail très sexy.

On l'aura compris, le mannequin a ses priorités, à savoir, la liberté et le confort. En s'affichant bien dans ses baskets et totalement décomplexée, Kendall pourrait bien inspirer celles qui seraient tentées de passer le cap du "sans soutien-gorge", mais hésite encore.

Sensuelle sans y penser, la bombe faisait déjà des émules il y a quelques jours avec son fessier moulé pour embarquer dans un jet privé. Cette fois, la BFF de Gigi Hadid suggère et joue sur la subtilité. Un ingrédient qui fait son petit effet alors qu'elle séduit en toute simplicité dans une tenue sans prise de tête.

À ne pas rater